Paramount Channel


Niveau d'utilisateur 2

Il est vraiment dommageable que cette chaîne ne respecte pas les horaires prévus ; il y a parfois 45 minutes de décalage entre l’heure prévue et l’heure où commence réellement un film .


5 commentaires

C’est à la chaîne qu’il faut se plaindre, pas chez Proximus…

 

Niveau d'utilisateur 2

C’est à la chaîne qu’il faut se plaindre, pas chez Proximus…

 


Proximus se porte garant des chaînes qu’elle propose dans ses divers bouquets ( quand ma voiture a un vice de fabrication, je vais chez celui qui me l’a vendue, pas dans l’usine de montage )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ben Proximus ne fait que reprendre le signal que la chaine diffuse et les infos qui lui sont fournies par le prestataire qui propose le guide TV.

Niveau d'utilisateur 2

Ben Proximus ne fait que reprendre le signal que la chaine diffuse et les infos qui lui sont fournies par le prestataire qui propose le guide TV.


donc, je m’adresse bien à la bonne ‘personne’ , Proximus , qui doit demander à la chaîne de respecter les horaires qu’elle indique. ( je ne parle pas de 5 ou 10 minutes, mais bien de certains décalages allant jusqu’à plus de 45 minutes

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous pouvez toujours essayer, mais ça m’étonnerait que Proximus ait une quelconque influence sur la programmation d’une chaîne.

bonne soirée.

Commenter