Il est impossible d avoir accès au guide tv, à toutes les chaînes c est aucune info disponible, donc impossible d enregistrer. Déjà éteint et rallumé la box, j ai fait deux reste, toujours rien
Idem chez moi malgré des resets
bonsoir, Idem chez moi
Pareil pour moi. Je n’avais plus rien sur les chaines du groupe RTBF, RTL, TF1, tout le groupe France TV, TV5, Arte, mais je l’avais pour d’autres chaînes.
J’ai fait 2-3 resets hier (parce que je n’avais pas le son ou l’image au redémarrage - comme d’hab, youpie) et 1 ou 2 resets aujourd’hui. Finalement, le dernier reset aujourd’hui m’a permis de récupérer l’entièreté du guide mais j’ignore si le problème ne reviendra pas…
Bonsoir
j ai suivi sur YouTube la vidéo réinitialisation de la box tv androïde et après ça j ai pu récupérer le guide tv. Pas trop compliqué, il suffit de suivre les instructions. Ne fonctionne bien sûr que sur une tv box androïde
Bonjour
Je suis heureux de lire qu'une solution a été trouvée via la réinitialisation de votre android tv box et je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.