Question

Pas de diffusion en hdmi


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur TV, je peux encore diffuser sur ma TV Samsung en utilisant les câbles vidéo (rouge, blanc et jaune) mais pas en hdmi. J'ai testé avec différents câbles pour les innocenter, j'ai utilisé différents ports de la TV, qui fonctionnent correctement avec d'autres périphériques. J'aurais tendance à pointer l'origine du problème vers le décodeur, qui fonctionnait correctement hier soir.

Quelque chose d'autre à tenter que d'aller faire la file dans une télé boutique ?

Merci déjà 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

J'ai bien sur redémarré plusieurs fois, la TV et les câbles fonctionnent avec tous les autres appareils sauf le décodeur, qui ne fonctionne pas non plus sur d'autres tv d'autres marques. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Une prise HDMI qui a rendu l’âme sur le décodeur ? Quelle génération de décodeur ? Probablement qu’on pourra ici vous le changer une version plus récente…

Niveau d'utilisateur 1

Une prise HDMI qui a rendu l’âme sur le décodeur ? Quelle génération de décodeur ? Probablement qu’on pourra ici vous le changer une version plus récente…

Je pense aussi, c'est un décodeur un peu ancien, v5. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les V5 ne sont plus supportés par Proximus, donc l’échange est inévitable 🙂 

 
Niveau d'utilisateur 1

Après contact avec le service technique, ils ont organisé la livraison d'un nouveau décodeur, en supposant que c'est bien la sortie hdmi du decodeur qui est défectueuse. 

Commenter