Question

Pas de Netflix 4K via le décodeur V7


Bonjour,

 

j’ai un souci : via le décodeur V7, Netflix n’est pas en 4k alors que si j’utilise l’appli de la télé c’est OK. J’utilise le cable d’origine livré avec le décodeur en direct sur un entrée HDMI de ma télé 4K …

 

Avez-vous une solution ? 

 

Belle journée 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bizarre car chez moi, la 4K est bien proposée via l’app installée sur le décodeur. Enfin, il me semble.

Par contre, sur Disney + cela ne fonctionne pas via l’app du décodeur.

 

 

 

si tu as la 4k, il doit avoir une rubrique 4K Ultra HD ou encore pour certains films ou série la mention Ultra JHD HDR. L’app du V7 n’affiche que HD ou parfois HDR mais jamais 4K.

 

Bonne journée

Bonjour,

Qu”entendez-vous par “Netflix n’est pas en 4k” ? Vous parlez de la sortie du v7 en général ? (auquel cas cela n’affecte pas que Netflix) Ou bien la sortie du v7 est bien en 4K, mais Netflix ne vous propose pas les versions UHD ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

si tu as la 4k, il doit avoir une rubrique 4K Ultra HD ou encore pour certains films ou série la mention Ultra JHD HDR. L’app du V7 n’affiche que HD ou parfois HDR mais jamais 4K.

 

Bonne journée

Je confirme. Netflix me propose bien ultra 4k HD via l’app installée sur le déco.

Mais j’utilise souvent l’app installée sur ma TV qui elle propose aussi du Dolby Vision.

Mais j’utilise souvent l’app installée sur ma TV qui elle propose aussi du Dolby Vision.

Ca restera toujours la meilleure façon de regarder Netflix. En plus le frame rate est respecté…

 

Bonjour,

Qu”entendez-vous par “Netflix n’est pas en 4k” ? Vous parlez de la sortie du v7 en général ? (auquel cas cela n’affecte pas que Netflix) Ou bien la sortie du v7 est bien en 4K, mais Netflix ne vous propose pas les versions UHD ?

 

J’ai mis la sortie du décodeur sur “auto” - sur mon écran je vois que le signal est bien en 4k mais c’est Netflix qui ne propose pas les versions UHD, alors que c’est Ok via l’appli de la Télé (oui j’ai bien l’abo Netflix adéquat depuis des annnées)

J’ai mis la sortie du décodeur sur “auto” - sur mon écran je vois que le signal est bien en 4k mais c’est Netflix qui ne propose pas les versions UHD, alors que c’est Ok via l’appli de la Télé (oui j’ai bien l’abo Netflix adéquat depuis des annnées)

Si la résolution a changé depuis que vous avez lancé Netflix, il se peut que l’application n’ait pas détecté la présence du 4K. Essayez de quitter l’application et de la redémarrer, ou de redémarrer le décodeur…

Lorsque j’avais essayé au début du v7, cela fonctionnait (mais le frame rate était fixe à 50 Hz au lieu de 24 Hz, ce qui rend très mal en général)

Commenter