Skip to main content

Bonjour,

Je viens de visionner Bigfoot Family (Catalogue à la demande Pickx+)
pas de dolby digital 5.1 !!!!

J’ai vu qu’il y avait une deuxième piste sonore qui semble être en dolby surround mais le son se coupe tous les 2 secondes !!! 
La même chose pour les films du vod de Pickx . 

Je précise que je n’ai aucun problème de son DD5.1 avec Netflix , Disney+ et Prime Video ! 
J’ai déjà loué des films dans le passé en VOD via le catalogue de Pickx où le son était bien en dolby surround ! 

Qui peut m’ expliquer cela ?
Merci de faire remonter aux ingénieurs de Proximus le cas échéant 

 


 

Salut @Celtica , 

Je viens de faire remonter l’information à l’instant..

Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour :wink:


Bonjour @Celtica , 

Je reviens vers vous afin de vous inviter à faire un nouveau test pour voir si le problème est réglé ou non … 

Si ce n’est pas le cas, je continuerai les investigations :wink:


Commenter