Skip to main content

Bonjour à tous voilà depuis un moment je ne sais pas avoir de son sur les enregistrements sur TF1 les autres chaînes les son y est sur mon deuxième décodeur ainsi que sur l application picks le son ( TF1) passe qlqs a t  il une solution merci a tous 

Visiblement, vous n'êtes pas le seul : 

 

Les bugs chez Proximus c’est de plus en plus pénible.  A quand un décodeur qui donnera pleine satisfaction?


Personne n a de solution apparemment

 


Personne n a de solution apparemment

 

Non on est peut-être que quelques personnes à être dans le cas?  As tu pris contact avec le service technique pour voir s’ils avaient une solution? Si tu le fais et que tu obtiens une réponse ça m’intéresse d’avoir un feed-back.


Personne n a de solution apparemment

 

Non on est peut-être que quelques personnes à être dans le cas?  As tu pris contact avec le service technique pour voir s’ils avaient une solution? Si tu le fais et que tu obtiens une réponse ça m’intéresse d’avoir un feed-back.

Faudra-t-il déjà qu ils répondent et la faut avoir du courage pour rester pendu au téléphone comme toutes choses aujourd'hui et c est pire depuis le COVID mais c est hors sujet 


Bonjour à tous, afin de ne pas travailler sur deux fils de discussion je ferme celui-ci et vous renvoie ici : pas de son sur enregistrement TF1 | Proximus Forum