Bonjour, J’ai reçu mon nouveau décodeur V7. Aucun des enregistrements n’a de son !!! Anciens ou nouveaux , pas de son ! Les applis , telles VTM ou AUVIO pas de son !Je pense avoir tout essayé. Tout redémarrer , redémarrer la TV seule , le décodeur seul , le modem j’ai essayé toutes les combinaisons ! J’ai aussi essayé avec un autre cable HDMI et cable réseau CATe8 !!! sans résultat . J’ai essayé TOUTES les combinaisons de réglage du son sur la Télé ET sur la box ! Y compris le volume bluetooth , surround ou non , etc… Et toujours pas de solution ! Problème réseau ? ...ou la box ??? Merci de votre réponse !
Bonjour
Merci pour vos explications.
Je viens de faire une modification sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre v7 et refaire un test?
Merci
Bonjour, sans avoir vu votre réponse , j’ai justement (re)fait un “reset” en allumant le décodeur et rester appuyer sur “pair” . “Erase” s’est affiché , j’ai réinstallé le machin , et ça fonctionne ! Maintenant , à savoir si c’est votre manip’ ou la mienne qui a fonctionné ??? Mystère !! A la 1ère installation , tout fonctionnait aussi… le 1er jour ! Nous verrons donc demain si ça fonctionne encore . De toutes façons MERCI de votre réponse et de votre intervention ET espérons que cela fonctionnera encore les prochains jour ! Bàv , Alain Hoffstadt .
A votre service, je suis heureux que cela refonctionne
lorsque vs avez le soucis pas de son dans enregistrement. On off via le bouton à l’arrière du décodeur et c’est reparti.…
pareil, si télécommande clignote bleu et box ne s’allume pas, on off à l’arriere.
lorsque vs avez le soucis pas de son dans enregistrement. On off via le bouton à l’arrière du décodeur et c’est reparti.…
pareil, si télécommande clignote bleu et box ne s’allume pas, on off à l’arriere.
Merci !
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