Question

Pas de touche "annuler OU supprimer enregistrement" sur Télécommande V7


Décodeur V7 installé hier. La télécommande V7 reçue en même temps n’a pas de touche “supprimer OU annuler des enregistrements”, comme c’était le cas sur V6. Réponse du service technique ce jour 17/09: “pour annuler ou supprimer des enregistrements, il faut aller sur votre appli My Proximus et effectuer la manoeuvre via l’appli”. C’est une plaisanterie ?? Proximus n’avance pas, il régresse. Client depuis 30 ans (par paresse de changer), j’ai mon compte, j’envisage de changer de fournisseur et basta… sauf si quelqu’un peut m’aider: Y-a-t-il un moyen d’annuler ou d’effacer des enregistrements VIA LA TELECOMMANDE V7 ? 

Merci! 


2 commentaires

Bonjour, ne prenez pas la peine de répondre à mon post, il y a eu un petit miracle, subitement, la possibilité d’annuler et/ou supprimer est apparue sur ma télécommande V7. comment? 

Clic sur touche rouge “R”. Se positionner sur le programme que vous souhaitez supprimer… naviguer vers la droite… (jusqu’ici impossible de naviguer vers la droite!)… choisir option “supprimer video” et/ou “supprimer l’enregistrement”. C’est tout! le contact center ce matin même n’avait pas de réponse à cette question, sauf “il faut passer par l’appli My Proximus”…. sans commentaires. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

le contact center ce matin même n’avait pas de réponse à cette question, sauf “il faut passer par l’appli My Proximus”…. sans commentaires. 

 

Encore un bel exemple de l’utilité du call center… 🙄

Commenter