Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois, il me manque très, très souvent la fin des programmes que j’enregistre depuis le guide Tv de pickx tv.
Donc via le guide (qui en passant le changement est vraiment pas optimale, c’était bien mieux avant) je choisis ce que j’enregistre.
Ensuite quand je veux visionner, j’ai toujours quelques minutes du programme d’avant comme d’habitude, mais avant il y avait plusieurs minutes après le film/programme.
La souvent l’enregistrement se coupe avant la fin du programme. Parfois avant de commencer mon programme maintenant je regarde si j’aurai la fin, mais parfois j’oublie, je lance, et ho surprise je n’ai pas le dénouement de l’histoire … c’est très énervant.
Lorsque le film commence plus ou moins à l’heure, et qu’il est standard (genre 1h30) j’arrive à avoir tout juste la fin, et encore … lorsque le film est un peu en retard, ou bien qu’il est plus long je peux être sur que je n’aurai pas la fin.
Je comprends bien qu’avant ca enregistrait pendant parfois 30 minutes après et c’est peut-être lourd pour les serveurs informatique, je ne sais pas. Mais la c’est très énervant de ne jamais avoir la fin de ce qu’on commence.
Il y à une solution ?