Question

perte d'enregistrement sur décodeur


Bonsoir, hier un technicien est venu réinstaller mes appareils après mon déménagement 

Il s'avère que depuis la réinstallation je n'ai plus rien sur mes décodeurs 

J'avais plus ou moins 86 épisodes d'une série,  des films et des documentaires et maintenant plus rien

Comment faire pour récupérer les épisodes 

En plus je n'ai pas récupéré ma ligne de téléphone fixe

J'ai appelé et on me demande d'introduire une plainte mais cela ne fonctionne pas

Merci de votre aide je suis vraiment déçue 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jasper62,

 

Effectivement, il n’y a pas d’enregistrements sur votre ligne actuellement. Si vous savez me dire les enregistrements à rajouter on pourra les remettre sur la ligne.

Concernant la ligne fixe, je vois que c’est toujours la ligne finissant par 60 qui est configurée. Il suffit normalement de brancher un téléphone pour que celle-ci soit opérationnelle s’il n’y a pas de soucis technique derrière tout ça. Que vous a dit le technicien à ce sujet lors de l’installation ? 

J'avais plus ou moins 86 épisodes des feux de l'amour ainsi que les documentaires Alaska la ruée vers l'or ainsi que des films mais je ne sais plus 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jasper62 

 

Je viens de remettre une partie des enregistrements encore disponibles concernant les feux de l’amour.

Pour les documentaires Alaska, pouvez-vous être un peu plus précis sur les dates?

Merci 

Merci beaucoup

C'est les lundis soir sur discovery channel

 

Pour la ligne fixe,le téléphone est branché mais rien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jasper62,

 

Je viens de rajouter tout ce que je trouvais pour Alaska les lundis soirs sur Discovery. Pour la ligne fixe, il faudrait prévoir le passage d’un technicien. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités dans les prochains jours ici, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 

Commenter