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Réponse

Perte de tous les enregistrements.


Bonjour,

Après avoir arrêté et redémarré le décodeur, j’ai constaté la perte de tous les enregistrements.

Ce n’est pas la première fois que je redémarre le décodeur et jamais de problème de ce type.

Pouvez vous m’aider.

Merci.

Adubadou

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Adubadou 

Je vois toujours vos enregistrements sur nos serveurs, pourriez-vous le redémarrer à nouveau et réessayer svp ?

2 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • April 22, 2021

Bonjour @Adubadou 

Je vois toujours vos enregistrements sur nos serveurs, pourriez-vous le redémarrer à nouveau et réessayer svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 23, 2021

C’est parfais, j’ai redémarré le tout et j’ai récupéré l’entièreté de mes enregistrements.

Grand merci.

Adubadou