Skip to main content
Question

perte des programmations


Kyradel

Bonjour,

cela fait déjà plusieurs fois que les programmations d’enregistrement en série disparaissent sans aucune manipulation de ma part. 

Ce week-end je l’ai constaté pour trois programmes et encore aujourd’hui, une série programmée ne l’est plus. J’ai dû la reprogrammer.

 

a quoi cela est-il dû ?

15 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 26, 2024

Bonjour ​@Kyradel,

 

Pourriez-vous nous préciser les programmes en question ? Egalement, est-ce un épisode en particulier qui n’est pas enregistré ou bien toute la série qui n’est lus prévue ?


Kyradel
  • Auteur
  • Habitué
  • November 27, 2024

Bonjour,

 ce sont plusieurs programmes enregistrés en série qui avaient disparu :

mes enregistrements de formule 1 en série, les warm-up, cats’eyes, et d’autres séries dont je ne me souviens plus et que j’ai dû refaire l’enregistrement en série.  Cela dure depuis au moins 15 jours.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 27, 2024

Bonjour ​@Kyradel,

 

De mon côté je vois que c’est bien programmé pour ces séries en question. Si le problème se représentait, serait-il possible de nous le faire savoir avant de remettre l’enregistrement de votre côté afin de vérifier ? 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 27, 2024

Bonjour ​@Maxime R , j’enregistre “pblv” en série ainsi que “noplp” et surprise Plus belle la vie, et le 1er (pas le 2e) de noplp ne se sont pas enregistré..

 

Ca bug, bug et bug en ce moment


Kyradel
  • Auteur
  • Habitué
  • November 28, 2024

Merci Maxime R,

si le phénomène se représente je le ferai savoir.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 29, 2024

Hello ​@mallau_fvt96, ce sont des enregistrements uniques ou font-ils l’objet d’un enregistrement en série ?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 29, 2024

Hello ​@David W , enregistrement en série (encore dispo sur mon compte), et hier ils se sont enregistré mais mercredi je rajouterai 100 % logique entrainez vous manquant

 

 

 

Voici quelques photos illustres-en ceci.. Mercredi n’existait pas visiblement pour la programmation


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 29, 2024

Hello ​@mallau_fvt96 Si dans le guide tv tu sélectionnes l’émission le mercredi, est ce que cela met qu’il est en enregistrement en série ou ca te propose de le mettre ? 


Timm1983
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 30, 2024

Bonjour, Pas de problème pour moi, j'avais prévu aujourd'hui un enregistrement de série pour le Kotmadam sur VTM et il a été enregistré comme je l'attendais de la part de Proximus.

Timm1983


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 30, 2024

Hello ​@mallau_fvt96 Si dans le guide tv tu sélectionnes l’émission le mercredi, est ce que cela met qu’il est en enregistrement en série ou ca te propose de le mettre ? 

Dans le guide je n’ai pas vérifié, pour moi comme la série est programmé je ne vais pas voir chaque jour .. Sachant que parfois je regarde en live, parfois en enregistrement donc c’est des fois un enregistrement au cas ou (malheureusement ce mercredi j’ai pas vu en live)


Kyradel
  • Auteur
  • Habitué
  • December 15, 2024

Bonjour,

comme il y a deux semaines, un enregistrement de série qui a disparu...Ici sur C8 l’émission Direct auto… Ca commence à faire beaucoup...


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 16, 2024

Hello ​@Kyradel 

Il s’agit d’un enregistrement de quelle date ?


Kyradel
  • Auteur
  • Habitué
  • December 17, 2024

Bonjour,

enregistrement en série le samedi sur C8.  La semaine du 7 décembre cela était encore programmé et ici le 14 déc, enregistrement programmé disparu… Donc mon programme n’a pas été enregistré.

Peut-être d’autres aussi, mais comment savoir ? si j’enregistre en série c’est pour ne pas devoir vérifier tous les jours et j’enregistre beaucoup comme cela donc il est possible que d’autres enregistrements aient été supprimés aussi.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 17, 2024

Bonsoir ​@Kyradel , 

  • Pourriez-vous svp vous rendre dans les paramètres de votre tvBox > support > clear data et redémarre ? 
  • Pourriez-vous ensuite vérifer que votre série est bien disponible ? 

Merci d’avance


Kyradel
  • Auteur
  • Habitué
  • December 17, 2024

Bonjour,

direct auto réapparu et même plus ! j’ai des vieux épisodes depuis le mois d’octobre...