Skip to main content

Bonjour,

cela fait déjà plusieurs fois que les programmations d’enregistrement en série disparaissent sans aucune manipulation de ma part. 

Ce week-end je l’ai constaté pour trois programmes et encore aujourd’hui, une série programmée ne l’est plus. J’ai dû la reprogrammer.

a quoi cela est-il dû ?

Bonjour ​@Kyradel,

Pourriez-vous nous préciser les programmes en question ? Egalement, est-ce un épisode en particulier qui n’est pas enregistré ou bien toute la série qui n’est lus prévue ?

Bonjour,

ce sont plusieurs programmes enregistrés en série qui avaient disparu :

mes enregistrements de formule 1 en série, les warm-up, cats’eyes, et d’autres séries dont je ne me souviens plus et que j’ai dû refaire l’enregistrement en série.  Cela dure depuis au moins 15 jours.

Bonjour ​@Kyradel,

De mon côté je vois que c’est bien programmé pour ces séries en question. Si le problème se représentait, serait-il possible de nous le faire savoir avant de remettre l’enregistrement de votre côté afin de vérifier ? 

Bonjour ​@Maxime R , j’enregistre “pblv” en série ainsi que “noplp” et surprise Plus belle la vie, et le 1er (pas le 2e) de noplp ne se sont pas enregistré..

Ca bug, bug et bug en ce moment

Merci Maxime R,

si le phénomène se représente je le ferai savoir.

Hello ​@mallau_fvt96, ce sont des enregistrements uniques ou font-ils l’objet d’un enregistrement en série ?

Hello ​@David W , enregistrement en série (encore dispo sur mon compte), et hier ils se sont enregistré mais mercredi je rajouterai 100 % logique entrainez vous manquant

Voici quelques photos illustres-en ceci.. Mercredi n’existait pas visiblement pour la programmation

Hello ​@mallau_fvt96 Si dans le guide tv tu sélectionnes l’émission le mercredi, est ce que cela met qu’il est en enregistrement en série ou ca te propose de le mettre ? 

Bonjour, Pas de problème pour moi, j'avais prévu aujourd'hui un enregistrement de série pour le Kotmadam sur VTM et il a été enregistré comme je l'attendais de la part de Proximus.

Timm1983

Hello ​@mallau_fvt96 Si dans le guide tv tu sélectionnes l’émission le mercredi, est ce que cela met qu’il est en enregistrement en série ou ca te propose de le mettre ? 

Dans le guide je n’ai pas vérifié, pour moi comme la série est programmé je ne vais pas voir chaque jour .. Sachant que parfois je regarde en live, parfois en enregistrement donc c’est des fois un enregistrement au cas ou (malheureusement ce mercredi j’ai pas vu en live)

Bonjour,

comme il y a deux semaines, un enregistrement de série qui a disparu...Ici sur C8 l’émission Direct auto… Ca commence à faire beaucoup...

Hello ​@Kyradel 

Il s’agit d’un enregistrement de quelle date ?

Bonjour,

enregistrement en série le samedi sur C8.  La semaine du 7 décembre cela était encore programmé et ici le 14 déc, enregistrement programmé disparu… Donc mon programme n’a pas été enregistré.

Peut-être d’autres aussi, mais comment savoir ? si j’enregistre en série c’est pour ne pas devoir vérifier tous les jours et j’enregistre beaucoup comme cela donc il est possible que d’autres enregistrements aient été supprimés aussi.

Bonsoir ​@Kyradel , 

• Pourriez-vous svp vous rendre dans les paramètres de votre tvBox > support > clear data et redémarre ? 
  • Pourriez-vous ensuite vérifer que votre série est bien disponible ? 

Merci d’avance

Bonjour,

direct auto réapparu et même plus ! j’ai des vieux épisodes depuis le mois d’octobre...

Commenter