Répondu

Perte HD sur Proximus TV n


Bonjour, 

Il y a quelques jours, nous avons testé l’installation d’un deuxième décodeur à notre domicile. 

Tout s’est bien passé mais ça a eu pour conséquence la perte de nos chaines HD sur le premier décodeur. 

Voulant garder la HD, nous avons débranché le second décodeur mais il nous est impossible de remettre la HD sur le premier ? Quand j’essaie de l’activer, j’ai systématiquement le message “votre bande passante ne permet pas de recevoir le flux HD”

Je sais que notre connexion internet n’est pas top (+/- 20mbps) alors que j’ai l’internet maxi dans un pack épic combo. 

J’ai déjà essayé de redémarrer et même de faire le reset du décodeur mais sans succès. 

Des pistes avant d’appeler l’assistance ? 

 

Merci d’avance. 

 
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Meilleure réponse par alloja 14 May 2021, 13:53

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3 commentaires

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il faut désassigner les décodeurs en sonnant au 080099696. Vous pourrez réassigner le décodeur que vous souhaitez après. Ca ne devrait pas toucher aux enregistrements qui sont, eux, sur les serveurs de Proximus.

Je confirme que ça a réglé mon problème. Merci pour l’astuce ;) 

 
 
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Parfait ! 😀 

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