Question

Petit soucis V7C


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à vous tous ,

Ce matin , j’ai eu une coupure de tension 220v . Mon décodeur se trouve enfermé dans un meuble . 

Le décodeur est raccordé en Blue Tool , ce qui me permet de faire toutes les commandes avec la porte du meuble fermée . Donc , j’actionne la mise en route du décodeur via la télécommande et pas de réaction . J’ouvre la porte du meuble et je fais la même opération et mon décodeur réagit et j’ai une chaine TV. Au même moment j’ai un message sur l’écran TV “ votre décodeur est maintenant en blue tool .Après j’ai fais diverses manœuvres porte fermé et cela fonctionne . Pour être certain , j’ai coupé moi même la tension 220V. attendu 10 minutes et remis la tension et j’ai de nouveau eu le même problème . Je pense que le décodeur ne tient pas en mémoire la mise en Blue Tool   Ce n’est pas grave mais il faut le savoir .  


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aucun souci de perte de Bluetooth de mon côté sur le V7c. Peut-être ré-appairer la télécommande en BT via les réglages du décodeur > Paramètres de l’appareil > Télécommandes et accessoires.

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

alloja,

Je viens de faire cette opération, toujours le même problème mais c' est pas grave.

 

Commenter