Question

pick en 4g localisation erronnee


Bonjour, 

je regarde mes enregistrements sur mon iPad avec l’app pickx, en partageant mes données mobiles depuis mon iPhone. 
j’ai de plus en plus souvent un message d’erreur 

«  oups lecture impossible! Pour des questions de droits, la lecture de contenu dans l’app n’est disponible qu’au sein de l’UE et les donnée de localisation envoyées semblent erronées. » 

Je suis et reste en Belgique 

La localisation est activée 

j’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’app mais quand le problème se présente cela ne change rien. Dès que je repasse sur le wifi, le problème disparaît. 
Mes enregistrements sont disponible en 4g sur mon gsm quand le problème se présente! 
mais j’ai un écran plus grand et souhaite en profiter. 
pouvez-vous m’aider ? 
merci d’avance 


5 commentaires

Bonjour,

Si vous ouvrez Google Maps (ou autre) sur l’iPad connecté via l’iPhone, ou vous situe-t’il ?

Un iPad sans module 4G n’a pas de GPS et ne peut compter que sur le wifi pour se localiser. Tout dépend quelle information l’iPhone envoie à l’iPad pour la localisation.

 

Bonjour, il me localise là où je suis réellement. 
toujours en Belgique 😩

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arm2ar 

Pourriez-vous nous donner quelques exemple de programmes qui fonctionnent sur l’iPhone en 4G et non sur l’iPad en partage de connexion svp afin qu’on analyse ça ?

Bonjour, 

‘quand cela ce produit je peux essayer tous mes enregistrements, j’ai le message d’erreur. Quelle que soit la chaîne de l’enregistrement, le type de programme ( série pblv dna, film ou kohlanta) 

et même les programmes en direct 😭

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, sur votre Iphone, est ce que le relais icloud est activé ?

Commenter