Skip to main content
Question

Picks Erreur 1005 sur Tous les appareils apple chez moi lorsqu'ils sont connectés en WIFI


Bonjour - j’ai un soucis avec pickx web et application depuis quelques jours. . Quand je suis chez moi, j’ai l’erreur 1005 qui se produit quand je suis connectée en wifi sur mes appareils. Je ne peux donc regarder aucune émission, ni même enregistrement.

Si je passe en 4G alors tout fonctionne correctement. J’ai essayé sur mon mac depuis un autre endroit  en wifi  et cela fonctionne.

 

Pourquoi quand je suis chez moi , il m’est impossible de regader Pickx sur un de mes appareils (apple tv, mac ou ipad) en wifi ? 

 

Je tiens a préciser que tout mon réseau wifi fonctionne correctement avec toutes mes autres utilisations. 

 

Qui peux m’aider ?

 

Merci

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 4, 2026

bon ben la bonne vielle méthode - j’ai relancé le routeur et ca refonctionne … j’espère que ca fonctionnera sur le long terme

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 5, 2026

Bonjour ​@PaolaSU

Merci pour votre retour 🙂