Répondu

picks ne fonctionne plus sur ma tablette


Depuis quelques jours quand je veux regarder picks sur ma tablette, il essaye de charger puis me dit lecture impossible réessayer. Mais sans succès. J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli, j'ai resetté ma tablette, et rien n'y fait. Pourtant cela fonctionne sur mon téléphone. 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 8 December 2021, 10:13

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

est ce que vous vous connectez avec votre email ou avec le login sans le @sk…. derrière ?  Car je remarque deux login lié a votre compte Pickx app

 

Il ne faut pas vous connecter avec l’adresse email mais avec becaxxxxxxxxx sans le @….

Oui je me connecte avec l'adresse sans le skynet. Et rien n'a changé entre avant étapes le bug. Juste quand je clique sur plat ça tourne et ça écrit lecture impossible...

D'ailleurs je sais me connecter et voir la liste des mes enregistrements mais pas les visionner... et je viens de vérifier je suis connectée avec le bon login.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ssavane

je viens de vérifier et vous aviez trop d’appareils enregistrés. 

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester? 

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. J'ai même fermé l'appli et réouverte.  Mais cela mets toujours lecture impossible . J'ai testé avec plusieurs enregistrements et même résultat....

@Sophie A cela ne fonctionne pas…

 

@Sophie A ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ssavane

Nous répondons au posts dans l’ordre d’arrivée voila pourquoi cela peut prendre du temps.

Il n’y a que sur votre tablette que la lecture est impossible. Sur les autres appareils qu’en est-il? 

 

@Sophie A Comme expliqué plus haut, cela fonctionne sur mon téléphone mais plus sur ma tablette. Et ça fonctionne aussi sur la tablette de mon mari. Mais malgré toutes mes tentatives cela ne fonctionne pas sur la mienne. Je sais accéder au films mais quand je lance la lecture un cercle tourne et puis après quelques secondes il met lecture impossible. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai fais un ticket car même en recréant votre profil, cela ne passe pas. Le numéro du ticket est dans votre profil dans la partie ticket :) 

@AurélienK 

Je ne sais pas ce qu'est un ticket et je ne le trouve pas. Désolée... Mais à priori l'appli semble fonctionner sur ma tablette à nouveau... merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait

 

c’était un ticket technique que j’avais fais, il a été résolu entre temps :)

Commenter