Skip to main content

bonjour 

en prenant l’internet fix ainsi que l’abonnement  GSM est-il possible de regarder picks  sur une apple TV malgré tout ? . sans l'ajout de TV light car cette option a 9 euros qui dit qu'l serait possible de diffuser du contenu  via le chromecast ne fonctionne vraiment pas sur picks web  . mon fils voudrait supprimer le V7 car il ne regarde pas beaucoup la TV, il envisage aussi d'aller voir ailleurs justement pour cette raison 

Jamais eu la confirmation que ça fonctionnait avec l’Apple TV, mais le Google Cast depuis le téléphone ou la tablette, ici, c’est OK.

Jamais eu la confirmation que ça fonctionnait avec l’Apple TV, mais le Google Cast depuis le téléphone ou la tablette, ici, c’est OK.

merci pour le retour , impossible de caster chez moi pourtant mon chromecast est a jour . concernant l'apple tv chez moi j'ai bien picks tv mais j'ai le pack complet , reste plus que d'attendre la réaction d'un modo 

Pour utiliser Pickx (web ou app) il faut au minimum un abonnement TV light j’imagine, non ? Sinon qu’est-ce qui paye les droits d’accès à la TV ?

Pour utiliser Pickx (web ou app) il faut au minimum un abonnement TV light j’imagine, non ? Sinon qu’est-ce qui paye les droits d’accès à la TV ?

oui ça aussi  ! alors pour la différence autant garder le deco c'est 9 euros le light , 

oui ça aussi  ! alors pour la différence autant garder le deco c'est 9 euros le light , 

Garde le déco sans l’utiliser au pire ? C’est ce que je fais… sauf si un jour les mises a jour le rende utilisabbble

Commenter