Question

picks sur apple tv


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour 

en prenant l’internet fix ainsi que l’abonnement  GSM est-il possible de regarder picks  sur une apple TV malgré tout ? . sans l'ajout de TV light car cette option a 9 euros qui dit qu'l serait possible de diffuser du contenu  via le chromecast ne fonctionne vraiment pas sur picks web  . mon fils voudrait supprimer le V7 car il ne regarde pas beaucoup la TV, il envisage aussi d'aller voir ailleurs justement pour cette raison 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Jamais eu la confirmation que ça fonctionnait avec l’Apple TV, mais le Google Cast depuis le téléphone ou la tablette, ici, c’est OK.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Jamais eu la confirmation que ça fonctionnait avec l’Apple TV, mais le Google Cast depuis le téléphone ou la tablette, ici, c’est OK.

merci pour le retour , impossible de caster chez moi pourtant mon chromecast est a jour . concernant l'apple tv chez moi j'ai bien picks tv mais j'ai le pack complet , reste plus que d'attendre la réaction d'un modo 

Pour utiliser Pickx (web ou app) il faut au minimum un abonnement TV light j’imagine, non ? Sinon qu’est-ce qui paye les droits d’accès à la TV ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour utiliser Pickx (web ou app) il faut au minimum un abonnement TV light j’imagine, non ? Sinon qu’est-ce qui paye les droits d’accès à la TV ?

 

 

oui ça aussi  ! alors pour la différence autant garder le deco c'est 9 euros le light , 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour utiliser Pickx (web ou app) il faut au minimum un abonnement TV light j’imagine, non ? Sinon qu’est-ce qui paye les droits d’accès à la TV ?

 

 

oui ça aussi  ! alors pour la différence autant garder le deco c'est 9 euros le light , 

Garde le déco sans l’utiliser au pire ? C’est ce que je fais… sauf si un jour les mises a jour le rende utilisabbble

Commenter