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L’application PICKS tourne en boucle depuis au moins hier sur mon appel TV (achetée chez prpximus !)

J’ai déjà redémarrer le système cela ne change rien. 

 

Bonjour @JFA 

 

Avez-vous effectué un reset de votre application pickx app?

 

Voici la procédure :

 

Regarder l’app Pickx avec Apple TV | Proximus

 

Merci 

 

 

 


Oui, mais n’a pas fonctionné. 

En fait, j’ai résolu le problème en me déconnectant de Picks et en me reconnectant. 

J’avais déjà du faire cela il y a plusieurs moi … mais j’avais oublié.

Cette appli est vraiment très instable et les bugs connus sont toujours là.

  • Zap qui ne fonctionne pas et qui revient à la chaine 1 après quelques zap
  • Image qui freeze …. parfois toutes les 2-3 minutes, certains jours pas
  • Le code parental qui se met sur une chaine qui n’en n’a pas besoin et le zap qui est bloqué. 

C’est vraiment une solution de dépannage pour une chambre ou un local secondaire mais en aucun cas à utiliser comme décodeur principal (selon moi).

 

Merci en tout cas pour la réponse. 

 

Bonne journée. 

 


 

C’est vraiment une solution de dépannage pour une chambre ou un local secondaire mais en aucun cas à utiliser comme décodeur principal (selon moi).

 

Après quand le décodeur principal est un v7… L’apple tv, est bien en principal 😅

Mais sur le fait qu’elle soit instable, je suis tout à fait d’accord


Voilà c’est reparti, encore le même problème ce soir…. on est parti pour une demi-heure de chipotage avant de pouvoir regarder la télé. 

Je vait finir par annuler mon abonement et regarder la télé sur les applis propriétaire des chaines de télé ! 


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