Skip to main content
Question

picks tv est souvent en service limité

depuis le passage à la fibre, picks tv est souvent en service limité

5 commentaires

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • July 11, 2026

Il n' y a pas que la fibre! J' ai 2 nouveaux decodeurs V7c,, depuis hier un nouveau modem depuis hier. Rien ne change, je pense que c' est dans le nouveau solft que le problème vient.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 13, 2026

Bonjour ​@DLHskynet,

Avez-vous déjà fait un restore de votre décodeur comme expliqué ici ? 

Je vois qu’il y a un appareil TP link branché à la box, avez-vous déjà fait le test de débrancher celui-ci puis redémarrer le modem pour voir si les problèmes persistent lorsque l’appareil est débranché ? 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 13, 2026

Bonjour ​@harmonie,

De même pour vous, je vois qu’il y a un ondulateur pour panneaux solaires. Avez-vous déjà fait le test sans cet appareil branché sur le réseau pour voir si le soucis ne peut pas être induit par celui-ci ? 

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • July 13, 2026

Cela fait 5 ans que mon onduler est branché sans problèmes  et bizarre le problème arrive avec la dernière version du solft . Et en plus cela survient par intermittence assez prolongée.  Je pense que vue le nombre d' onduleur installé en Belgique on ne doit pas être les seuls a a voir le même problème 

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • July 13, 2026

J' ai oublié d' ajouter qu' a la mer j' ai la même installation Sans o.duleur mais j' ai le même problème avec la dernière version solft. Pour l' instant je suis revenu et décodeur est coupé.