Skip to main content

pickx


Bonjour, impossible avec ma tablette IPad Pro d’aller plus loin que cette page , pourriez vous m’aider ? En un mot je n’ai plus accès à Pickx (pendant des mois jamais eu de problèmes, maintenant je dois télécharger une nouvelle version et là  cela bloque).

7 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 18, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens , 

  • D’après la capture d’écran envoyée, avez-vous ce message après avoir téléchargé l’app Pickx ? 
  • Avez-vous bien téléchargé l’app Proximus Pickx via l’App Store ? 

Merci


Non via la page Proximus une fois et ensuite via appel et toujours pareil ,rien !!!


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens

Pourriez-vous télécharger l’application Pickx via l’App store plutôt que de passer via la page Proximus? 


Bonjour voilà téléchargé via App Store et maintenant je ne suis qu’invité ???


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 19, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens , 

  • Etes-vous bien connecté avec l’adresse mail que j’ai indiqué dans votre profil privé (dans le champ “numéro de téléphone”) ? 

Merci


Et où puis-je trouver mon profil privé ? Parce qu’à chaque essai je retrouve en tant qu’invité où puis-je entré mes données correspondant à mon abonnement tv


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 20, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens

Vous pouvez entrer sur votre profil privé en cliquant sur votre nom