Quelqu’un peut-il confirmer ce bug ? ou suis-je le seul à le subir ?
A-t-il été communiqué au développement ?
Salutation.
Bonjour @Leda
Je viens de faire le test sur la même version d’application.
Pourriez-vous la désinstaller et la réinstaller avant de refaire un essai svp ? Merci
Merci @David W. Le problème a disparu !
PS: Je remarque que la version de Pickx a été reculée à 5.2.2 - 21 janvier.
(Je ne trouve pas le bouton “Best answer”)
Nous sommes à la version 5.3.7 - problème toujours présent !
Si vous avez plusieurs épisodes, soit enregistrés, soit planifiés, mais l’enregistrement série désactivé (pour ne pas être noyé par les rediffusions), il est impossible d’adresser un épisode quelconque. Donc impossible de visualiser ou supprimer.
Rustine temporaire : le faire sur le décodeur ou le PC.
Salut @Leda ,
Pour être bien sûr, sur quel appareil utilisez-vous l’application ?
Car je viens de regarder sur mon iPhone et j’ai toujours la version 5.3.1 …
Merci
Merci de votre intérêt, VincentM.
C’est la version Android (c’est dans le titre).
Galaxy S8+, Android version 9.
Salutation.
Ah oui effectivement @Leda ! Toutes mes excuses !
Je viens de faire de faire remonter votre information auprès des dévellopeurs de l’application Proximus Pickx
Je vous tiens au courant
Hé bien @Leda , j’ai déjà un retour des dévellopeurs de l’application Pickx qui m’informent qu’ils ont pu reproduire le problème que vous rencontrez et qu’un correctif sera mis en place lors de la prochaine mise à jour de l’application
Encore un tout grand merci
Nouvelle version 5.4.0 disponible aujourd’hui.
Problème toujours pas corrigé.
Salutation.
Bonjour Leda,
le problème sera corrigé mais nous ne savons pas encore avec quelle mise à jour malheuresement
Nouvelle version 5.4.0 disponible aujourd’hui.
Problème toujours pas corrigé.
Salutation.
Corrigé avec 5.4.1 !
Merci.
Bonjour @Leda,
Merci pour votre retour, je viens de faire remonter l’information auprès des développeurs de l’app. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.