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Pickx android - impossible d'adresser les épisodes d'une série si l'"enregistrement série" n'est pas demandé.


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App version 5.3.1

Cas concret :

  • programmer le JT 19h30 de la UNE pour ce soir (épisode, PAS série).
  • programmer le JT 19h30 de la UNE pour demain soir (épisode, PAS série).
  • Aller à l’onglet Planifiés.
  • Cliquer (ou demander Voir tous les enregistrements  dans le menu 3 points).
  • Rien ne se passe.

Le problème me semble pareil dans l’onglet Enregistrés avec une série dont 2 ou plus d’épisodes sont déjà enregistrés (mais PAS d’enregistrement série demandé).. 

Avec Pickx web ou décodeur, pas de problème.

 

Salutations.

PS. Pourquoi je ne veux pas programmer l’enregistrement série ? Réponse: parce qu’il y a beaucoup trop d’épisodes sur une journée.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

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  • 24 mars 2020

Quelqu’un peut-il confirmer ce bug ? ou suis-je le seul à le subir ?

A-t-il été communiqué au développement ?

 

Salutation.


David W
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  • 25 mars 2020

Bonjour @Leda 

Je viens de faire le test sur la même version d’application.

Pourriez-vous la désinstaller et la réinstaller avant de refaire un essai svp ? Merci


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  • 25 mars 2020

Merci @David W. Le problème a disparu !

 

PS: Je remarque que la version de Pickx a été reculée à 5.2.2 - 21 janvier.

(Je ne trouve pas le bouton “Best answer”)


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  • 24 avril 2020

Nous sommes à la version 5.3.7 - problème toujours présent !

 

Si vous avez plusieurs épisodes, soit enregistrés, soit planifiés, mais l’enregistrement série désactivé (pour ne pas être noyé par les rediffusions), il est impossible d’adresser un épisode quelconque. Donc impossible de visualiser ou supprimer.

 

Rustine temporaire : le faire sur le décodeur ou le PC.


VincentM
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  • 24 avril 2020

Salut @Leda , 

Pour être bien sûr, sur quel appareil utilisez-vous l’application ? 
Car je viens de regarder sur mon iPhone et j’ai toujours la version 5.3.1 …

Merci :wink:


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  • 24 avril 2020

Merci de votre intérêt, VincentM.

 

C’est la version Android (c’est dans le titre).

Galaxy S8+, Android version 9.

Salutation.


VincentM
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  • 24 avril 2020

Ah oui effectivement @Leda ! Toutes mes excuses ! 
Je viens de faire de faire remonter votre information auprès des dévellopeurs de l’application Proximus Pickx :wink:

Je vous tiens au courant :wink:

 


VincentM
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  • 24 avril 2020

Hé bien @Leda , j’ai déjà un retour des dévellopeurs de l’application Pickx qui m’informent qu’ils ont pu reproduire le problème que vous rencontrez et qu’un correctif sera mis en place lors de la prochaine mise à jour de l’application :wink:
Encore un tout grand merci :thumbsup_tone2:


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  • 24 avril 2020

Merci @VincentM 


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  • 12 mai 2020

Nouvelle version 5.4.0 disponible aujourd’hui.

Problème toujours pas corrigé.

Salutation.


Sophie A
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  • 12 mai 2020

Bonjour Leda,

le problème sera corrigé mais nous ne savons pas encore avec quelle mise à jour malheuresement :disappointed_relieved:


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  • 23 mai 2020
Leda a écrit:

Nouvelle version 5.4.0 disponible aujourd’hui.

Problème toujours pas corrigé.

Salutation.

Corrigé avec 5.4.1 !

Merci.


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  • 10 juillet 2022

Nouvelle version 7.0.0

Le bug est revenu…..

 


Maxime R
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  • 11 juillet 2022

Bonjour @Leda,

 

Merci pour votre retour, je viens de faire remonter l’information auprès des développeurs de l’app. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.


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