Répondu

Pickx Android V7.1.2


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Motivateur
  • 58 commentaires

Bonjour.

Avec la version 7.1.2 téléchargée de Google Play ce 30 novembre, il m’est impossible de lire les enregistrements faits à partir du 27 nov (le symbole flèche Play n’apparaît pas).

Les enregistrements plus vieux (jusqu’au 26) marchent.

La version précédente (1.7.0) marchait, mais il y a un blocage qui m’empêche de la restaurer….

 

Salutation. 

icon

Meilleure réponse par Leda 24 December 2022, 16:04

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Leda,

 

Serait-il possible de faire un test à partir de ce lien depuis un pc ou autre afin de vérifier si vous pouvez y lire ces enregistrements s’il vous plaît ? 

https://www.proximus.be/pickx/fr

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime. 

Avec ce lien, on passe par l'interface web de pickx.

Cela marche parfaitement. C'est d'ailleurs ainsi que je contourne mon problème. Mais c'est pénible sur un smartphone.

 

Salutation. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Complément d’information :

Le problème ne semble concerner QUE les épisodes des séries (même s’il n’y en a qu’un), et aussi bien les enregistrements faits que les planifiés.

 

Les programmes isolés (pas d’enregistrement séries possible) sont corrects (et accessibles et jouables).

 

Salutation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je fais remonter ce soucis aux dévellopeurs de l’app ;)

 

Dès que nous avons un retour, on vous le fait savoir

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'ai le même problème sur tablette. Impossible de voir les enregistrements.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Enfin !

Avec la version Pickx Android 7.1.3, le bug est corrigé.

Il est dommage d’avoir attendu 3 semaines pour obtenir la correction d’un problème qui n’aurait pas dû échapper aux tests.

Je m’interroge aussi sur la raison du blocage qui empêche de réinstaller la version précédente (7.1.0) après désinstallation de la version fautive (7.1.2).

 

Salutations.

Commenter