Avec la version 7.1.2 téléchargée de Google Play ce 30 novembre, il m’est impossible de lire les enregistrements faits à partir du 27 nov (le symbole flèche Play n’apparaît pas).
Les enregistrements plus vieux (jusqu’au 26) marchent.
La version précédente (1.7.0) marchait, mais il y a un blocage qui m’empêche de la restaurer….
Salutation.
Meilleure réponse par Leda
Enfin !
Avec la version Pickx Android 7.1.3, le bug est corrigé.
Il est dommage d’avoir attendu 3 semaines pour obtenir la correction d’un problème qui n’aurait pas dû échapper aux tests.
Je m’interroge aussi sur la raison du blocage qui empêche de réinstaller la version précédente (7.1.0) après désinstallation de la version fautive (7.1.2).
Serait-il possible de faire un test à partir de ce lien depuis un pc ou autre afin de vérifier si vous pouvez y lire ces enregistrements s’il vous plaît ?
Avec la version Pickx Android 7.1.3, le bug est corrigé.
Il est dommage d’avoir attendu 3 semaines pour obtenir la correction d’un problème qui n’aurait pas dû échapper aux tests.
Je m’interroge aussi sur la raison du blocage qui empêche de réinstaller la version précédente (7.1.0) après désinstallation de la version fautive (7.1.2).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies