Question

Pickx AndroidTV = Chromecast?


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

j’ai cru comprendre via les nombreuses questions ici que Pickx n’était toujours pas disponible sur l’android TV. De ce fait, après un changement vers Proximus pour tous mes services internet et mobile, j’ai trouvé une solution temporaire en utilisant chromecast via mon téléphone vers ma Nvidia Shield et ça fonctionne plus ou moins bien.

Cependant, là où je suis perdu, c’est qu’en me renseignant pour avoir un decodeur Proximus, il conseille une android tv box.

Je suppose que cette mention est la plus importante:

Diffusez sur votre télé grâce à un Chromecast intégré

De ce fait, pouvez vous me confirmer que le seul moyen à ce jour d’utiliser Pickx sur une plateforme androidTV reste via le système de Chromecast?

 

Merci d’avance,

Bonne journée.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur l’Android TV Box, l’app est intégrée, donc pas besoin de passer par Google Cast. Sur les autres appareils Android TV (boitiers et téléviseurs), là oui, Google Cast obligatoire pour le moment.

 

Bonjour,

vous dites "pour le moment".

Quand pensez-vous que Pickx sera disponible sur la ChromeCast Ultra 4k?

Je suis à 2 doigts de changer de fournisseur car je veux juste utiliser ma ChromeCast, je n'ai que faire du décodeur TV Proximus…

De plus, tous les autres fournisseurs Voo, Telenet ,... ont leur app disponible sur la ChromeCast.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi “en développement”

Proximus Pickx sur Android TV | Proximus Forum

 

Je crains que tant que Proximus ne donnerait pas d’info supplémentiare au sujet “Pickx app sur android TV”, vous devriez faire appel:

au décodeur “TVbox android” de Proximus (en location)

au chrome casting via votre smartphone/tablet (pickx app andoid)

Proximus Pickx - Apps op Google Play

 

Equipement TV Pickx | Proximus

 

Commenter