Question

pickx + app my proximus


Bonjour,

j’essaie tant bien que mal de lancer l’application Pickx pour la premiere fois mais ca ne fonctionne pas. « Une erreur technique etc etc » Je remarque egalement que mon compte proximus n’est plus comme avant, je l’ai réinitialisé avec une nouvelle adresse email et mot de passe. Cependant quand je demande d’etre l’administrateur ca ne fonctionne pas alors que je l’etais avant. Ca me mets « une erreur est survenue »

pouvez vous m’aider svp?

merci d’avance


5 commentaires

Entre temps le probleme sur proximus app est ok mais toujours pas sur PICKX

ci joint une capture d’ecran...

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

Je ne trouve aucun compte myproximus pour votre nom d’utilisateur.  Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client ?  Il est fort probable que le problème avec picks vienne de là :) 

Bonjour Geoffrey,

 

voila j’ai mis cela à jour dans mon profil. Cela m’étonne car j’ai l’application MyProximus avec un compte administrateur.

Dites moi si vous avez besoin d’autres informations.

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

C’est en ordre, vous pouvez tester ;)

 

 

Oh trop bien !! C’est en ordre :-) je viens de tester.

un grand merciiiii Aurelien! 

 

excellente journée !

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