Message d’erreur : Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.
Pourriez-vous m’aider svp?
Merci
Cordialement
Message d’erreur : Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.
Pourriez-vous m’aider svp?
Merci
Cordialement
Bonjour
Je constate que tout est en ordre :-)
Impossible de regarder Pickx ni sur mon iPad, ni sur mon iPhone SE ou encore sur un Android. J’ai vidé le cache, desinstallé puis réinstallé ;éteint puis allumé , me suis déconnectée puis reconnectée: rien ne va. Lorsque l’app daigne se charger je vois un écran gris et si je clique sur 1 des icônes en bas, le message « réessayer car une erreur s’est produite » apparaît. Je deviens folle avec ce truc!
Quelqu’un peut m’aider ? Merci!
Même problème que Aurore1705. Peut être une panne généralisée ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.