Skip to main content
Question

Pickx app ne fonctionne pas


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires

Message d’erreur : Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.

Pourriez-vous m’aider svp?

 

Merci

Cordialement

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 14 janvier 2020

Bonjour @Souf,

Je constate que tout est en ordre :-)


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 janvier 2020

Impossible de regarder Pickx ni sur mon iPad, ni sur mon iPhone SE ou encore sur un Android. J’ai vidé le cache, desinstallé puis réinstallé ;éteint puis allumé , me suis déconnectée puis reconnectée: rien ne va. Lorsque l’app daigne se charger je vois un écran gris et si je clique sur 1 des icônes en bas, le message « réessayer car une erreur s’est produite » apparaît. Je deviens folle avec ce truc!

Quelqu’un peut m’aider ? Merci! 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 janvier 2020

Même problème que Aurore1705. Peut être une panne généralisée ?