Skip to main content

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai essayé de me connecter à l’application Pickx sur mon iPad avec mon iPhone comme réseau. A l’apparition d’un programm, il m’a demandé une autorisation pour me localiser pour être certain que j’étais en Europe. J’ai cliqué que j’autorisais au moins une dizaine de fois sans aucun résultat. Par contre, j’ai pu visionner mon programme sur mon iPhone sans problème. 
J’aimerais que l’application me dise je ne sais pas localiser (alors il y a un problème) ou je suis en train de chercher.

 

Bonjour @CDE 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec pickx app.

Je vous invite à réinstaller votre application si le problème persiste.

Il est également possible de faire remonter le bug d’affichage directement depuis votre application via l’onglet paramètres > envoyer votre avis > performance de l’app :

 

 


Ça marche, merci beaucoup mais c’est dommage que l’application ne se soit pas mise à jour automatiquement 


Commenter