Question

PICKX avec TV Android


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je suis pour quelque temps dans ma 2de résidence en Ardenne.
L'internet Proximus n'étant pas fameux dans le village, j'ai donc un abonnement VOO.
Proximus Pickx version web fonctionne très bien sur le PC W10 et l'app fonctionne très bien sur l'iPad iOS 9.3.5
Toutefois, pour la TV j'ai acheté un boitier Androïd MINIX. Et là, l'app Pickx ne fonctionne pas.

Une idée?


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, il n'y a pas d'app Proximus pickx sur android tv (d ou le problème)

Nous aimerons tous en avoir une, c'est pour ça qu'il faut voter Ici (ils nous manquent 2 votes)

En espérant vous comptez parmi nous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
D'abord, il faut savoir si le boîtier Minix roule sous Android TV ou sous Android pour smartphone.

Cela arrive souvent, ne pas pouvoir utiliser certaines applications streaming sur ces boîtiers chinois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonne remarque (j'ai été trop vite), après si android tv l'intéresse, ça serait top un nouveau vote
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Merci des interventions.

J'ai voté. N° 49

Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci @Pierre 14099
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

J'ai donc essayé d'avoir Pickx via le site web... Hélas, cela ne fonctionne pas non plus, le login étant refusé. Mais je peux p.e. avoir RTBF/auvio et RTLplay

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

J'ai donc essayé d'avoir Pickx via le site web... Hélas, cela ne fonctionne pas non plus, le login étant refusé. Mais je peux p.e. avoir RTBF/auvio et RTLplay

Bonne journée


Bonjour, cela fonctionne t'il sur l'app smartphone? Quel est le message d'erreur?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je n'ai pas de smartphone...
Comme dit plus haut, j'essaie d'avoir Pickx sur une TV normale avec un boitier MINIX (Android) sur une connexion internet VOO
J'ai pratiquement tout ce que je veux (de Netflix à ...)
Mais il m'est impossible d'avoir Pickx, le login, qui fonctionne sur l'iPad et sur PC W10, est invalide sur le site web Proximus Pickx

Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Si c'est du Android Tv il n'y a pas d app officielle pour cela, c'est pour cela qu'on a voter dans la boite à idée

Ce qui est étrange c'est que ça fonctionne sur W10 (car l'app est finie) et que logiquement c'est via ce website (Proximus Pickx)

Pour comprendre, faudra attendre un modérateur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

En effet l'application picks n'est pas prévue pour android TV, d'où le fait que le login ne sait pas être vérifié, et que l'application affiche une erreur.

Mais il m'est impossible d'avoir Pickx, le login, qui fonctionne sur l'iPad et sur PC W10, est invalide sur le site web Proximus Pickx

J'ai du mal à comprendre cette phrase. Ca fonctionne sur Windows 10, l'ancienne application alors ? Si ça ne fonctionne pas sur le site Web, avez-vous testé avec plusieurs navigateurs ? Attention au blocage de contenu de firefox.

Bonjour, 

Je viens de commander une box :  Xiaomi Mi Box S (Version UE)  pour une connaissance. 

Je constate que Proximus Pickx n’est pas disponible dans le google play pour cette box, alors qu’elle l’est par exemple sur mon samsung A70. 

J’ai lu que c’était normal, mais quand la version sera t’elle disponible pour les box TV android ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @asr,

Malheureusement impossible à dire pour le moment.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonsoir @asr,

Vous avez regardé ici?

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proximus-pickx-sur-android-tv-51763#post654063

Commenter