Skip to main content

Bonjour 

Lorsque je démarre le décodeur ,il m’arrive de + en + souvent un écran noir lorsque je change de chaîne ,dès lors je dois redémarrer le décodeur quasiment toutes les fois où cela arrive et cela arrive assez souvent sur la semaine  en + de la lenteur du decoder depuis quelques temps.

De+ depuis quelques mois ,j’ai des coupures son de quelques secondes assez souvent ,je pensais que cela venais de mon matériel Tv mais j’ai pu constater le même problème chez mes parents .je tiens à préciser que tout est branché par câble ethernet et non via le wifi.

Pourriez vous m’aider svp

Hello

Avez vous déjà tenté de faire un reset du décodeur ? Afin de voir si cela peut améliorer la chose :)

Bonjour ,

effectivement c’est la 1 ère chose qui m’ai venu à l’esprit quand le problème est apparu mais aucun changement notable . J’ai recommencé la procédure mais tjrs la même chose 
bien à vous 

Bonjour @Norel, je ne vois rien qui explique clairement ces problèmes, je vous propose alors de vous envoyer un technicien. Si vous êtes d’accord, pourriez-vous me donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Commenter