Bonjour,
Je regarde assez rarement Pickx+, mais le fait est que c’était le cas hier soir… Et dès les premières secondes, je me suis dit une chose : le son est vraiment bizarre.
Du coup, je me suis mis face à ma télé, j’ai essayé de me concentrer sur ce que j’entendais et j’ai une très très forte impression que Pickx+ est diffusée… en mono. Tant sur le direct que sur le replay. Tous les films, émissions et autres contenus sont diffusés en simple mono et avec une forte compression. Souci que je ne retrouve pas forcément sur Showcase, qui semble bien être en stéréo.
Outre le fait que ce soit assez peu agréable à l’audition, je trouve assez fort de café de proposer une chaîne à péage premium avec un son mono en 2026 au regard du contenu qui y est diffusé. Est-ce voulu ou bien est-ce un énième bug pour lequel on peut espérer un jour une résolution ?
Désolé pour ce énième long message pas forcément positif, mais je commence à saturer. Entre proposer du contenu payant en mono et une expérience Apple assez difficilement utilisable depuis plusieurs mois, je m’interroge de plus en plus sur Pickx, surtout au tarif que ce produit coûte.
Bien à vous.