Skip to main content

Bonjour 

Vers 20h impossible d’accéder aux enregistrements.

A 23h20 après réinstallation de l’application, Pickx ne fonctionne pas !

 

Bonjour,

Pareil pour moi, hier soir, sur simple TV, message d’erreur à propos du serveur qui dit aussi que le média n’est pas disponible après un début très court de lecture et quelque soit l’enregistrement.

La seule possibilité est de cliquer sur OK. Alors, le système revient en mode TV.

Après un redémarrage, toujours idem...

Pourriez-vous corriger ce problème au plus vite et nous tenir tous informés ?

Merci beaucoup et très bonne journée à vous tous !

 


Bonjour 

Vers 20h impossible d’accéder aux enregistrements.

A 23h20 après réinstallation de l’application, Pickx ne fonctionne pas !

 

Pareil avec Androïd et toujours out ce matin.


RAS ici 😉 


Hello

 

Avez vous toujours le soucis ou cela remarche ?


Bonsoir,

Enfin, une réaction ! Merci !!

Hier soir, j’ai pu visionné “normalement” mes enregistrements sur ma télé et donc, je suppose que vous avez réglé le problème.

Très bonne soirée à vous tous !


Commenter