Bonjour,
Après une coupure générale de courant dans mon quartier, tous mes enregistrements existants et programmés ont disparu.
J’ai restarté le décodeur, sans résultat.
Pouvez-vous vérifier sur le serveur?
Merci.
Bonjour,
Après une coupure générale de courant dans mon quartier, tous mes enregistrements existants et programmés ont disparu.
J’ai restarté le décodeur, sans résultat.
Pouvez-vous vérifier sur le serveur?
Merci.
Bonjour,
Souvent après une coupure de courant , il faut faire un reset de la Bbox , puis seulement après qu’elle soit active , faire un reset du décodeur.
Si le courant est revenu , il a redémarrer les appareils en même temps et c’est pas bon.
@+ Gilbert
Je vais essayé ça. Merci!
Bonjour
Je viens de vérifier et tous vos enregistrements sont toujours bien présents.
Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?
Oui, merci. Tout est revenu :-)
Cordialement.
Bonsoir
Ravi que tous vos enregistrements soient de nouveau bien présents.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.