Skip to main content

Bonjour, 

Après une coupure générale de courant dans mon quartier, tous mes enregistrements existants et programmés ont disparu.

J’ai restarté le décodeur, sans résultat.

 

Pouvez-vous vérifier sur le serveur?

Merci.

 

Bonjour,

Souvent après une coupure de courant , il faut faire un reset de la Bbox , puis seulement après qu’elle soit active , faire un reset du décodeur. :wink:

Si le courant est revenu , il  a redémarrer les appareils en même temps et c’est pas bon. :wink:

Réinitialiser votre modem

Réinitialiser votre décodeur

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Je vais essayé ça. Merci!


Bonjour @Fredvanwas

Je viens de vérifier et tous vos enregistrements sont toujours bien présents. 

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre? 


Oui, merci. Tout est revenu :-)

Cordialement.


Bonsoir @Fredvanwas et merci pour votre retour :wink:

Ravi que tous vos enregistrements soient de nouveau bien présents. 


Commenter