Bonjour,
Pickx - Grille des programmes - Sur PC
A partir du 24 avril manque plusieurs chaines !
Ligne noire…
Bonjour,
A partir du 24 avril manque plusieurs chaines !
Ligne noire…
rebelote :
Bonjour
Je viens de faire remonter ce bug qui est apparemment déjà connu.
Les équipes Pickx cherchent actuellement une solution à ce problème d’affichage.
Merci
Bonjour,
Rebelote à partir du samedi 10 août ! C’est n’importe quoi …
Bonjour
Merci pour votre retour
Nous remontons le bug d’affichage.
Je viens de vérifier sur l’interface du décodeur v7 et la version pickx web et le bug n’est pas présent en date du samedi 10/08 :
Eh bien chez moi
C’est boucle de nuit presque partout !
Ça commence déjà le jeudi 8.
Bonjour, chez moi tout est nickel aussi
Cordialement
Bonjour
Je viens de lancer une action sur votre modem, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et refaire un essai?
Merci
Madame regarde les JO pour l’instant.
Je fais ça dès que c’est possible !
Voilà, je viens de redémarrer mon décodeur. Résultat :
Si je bouge le curseur de l’heure un peu, j’ai ceci :
Donc c’est le bon affichage, mais il faut que je bouge le curseur de l’heure après avoir choisi “Soirée” !
Bizarre
Nobody ?
Aujourd’hui c’est encore n’importe quoi !
Aujourd’hui c’est encore n’importe quoi !
sur samedi pro aussi j’ai plein de trou..
Bonjour
Je viens de faire remonter ce bug vers les développeurs de Pickx Web.
Je reviens donc vers vous dès que j’ai des news de leur part.
Merci
Bonjour
Je viens de faire remonter ce bug vers les développeurs de Pickx Web.
Je reviens donc vers vous dès que j’ai des news de leur part.
Merci
Merci beaucoup Vincent
Je viens de recevoir un retour comme quoi le problème du guide TV a bien été solutionné.
Désolé pour ce dérangement
Je viens de recevoir un retour comme quoi le problème du guide TV a bien été solutionné.
Désolé pour ce dérangement
Merci pour ce retour rapide et efficace comme toujours
Avec plaisir
Merci pour l’intervention.
Mais il y a toujours le problème de “Boucle de nuit”
Si je bouge un peu le curseur de l’heure les données correctes apparaissent !
Bonjour
Je ne rencontre plus ce problème de “Boucle de nuit” de mon côté.
Est-ce toujours le cas chez vous aujourd’hui?
Chez moi toujours des soucis :
Bonjour
Bonjour,
J’utilise Brave comme navigateur.
J’ai supprimé les cookies mais même résultat !
Et c’est chaque fois dans les programmes dans les 7 jours (ici le 31) .
Les programmes du jour pas de soucis !
Bonjour
Cordialement
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