Skip to main content

Bonjour,

Pickx - Grille des programmes - Sur PC

A partir du 24 avril manque plusieurs chaines !

Ligne noire…

 

😉

rebelote :

 


Bonjour @Guido 1584 , 

Je viens de faire remonter ce bug qui est apparemment déjà connu. 
Les équipes Pickx cherchent actuellement une solution à ce problème d’affichage. 

Merci


👍


Bonjour,

 

Rebelote à partir du samedi 10 août !  C’est n’importe quoi … ☹️


Bonjour @Guido 1584 

 

Merci pour votre retour

Nous remontons le bug d’affichage.

 


@Guido 1584 

 

Je viens de vérifier sur l’interface du décodeur v7 et la version pickx web et le bug n’est pas présent en date du samedi 10/08 :

 

 


Eh bien chez moi

C’est boucle de nuit presque partout !

Ça commence déjà le jeudi 8.

😉


Bonjour, chez moi tout est nickel aussi

 

 

Cordialement


Bonjour @Guido 1584 

 

Je viens de lancer une action sur votre modem, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et refaire un essai?

Merci


Madame regarde les JO pour l’instant.

Je fais ça dès que c’est possible !

😊


Voilà, je viens de redémarrer mon décodeur.  Résultat :

Si je bouge le curseur de l’heure un peu, j’ai ceci :

Donc c’est le bon affichage, mais il faut que je bouge le curseur de l’heure après avoir choisi “Soirée” !

Bizarre 😯

😉


Nobody ?


Aujourd’hui c’est encore n’importe quoi !

 


Aujourd’hui c’est encore n’importe quoi !

 

sur samedi pro aussi j’ai plein de trou..

 


Bonjour @Guido 1584 & @mallau_fvt96 , 

Je viens de faire remonter ce bug vers les développeurs de Pickx Web. 
Je reviens donc vers vous dès que j’ai des news de leur part. 

Merci 😉


Bonjour @Guido 1584 & @mallau_fvt96 , 

Je viens de faire remonter ce bug vers les développeurs de Pickx Web. 
Je reviens donc vers vous dès que j’ai des news de leur part. 

Merci 😉

Merci beaucoup Vincent


Je viens de recevoir un retour comme quoi le problème du guide TV a bien été solutionné. 

Désolé pour ce dérangement


Je viens de recevoir un retour comme quoi le problème du guide TV a bien été solutionné. 

Désolé pour ce dérangement

Merci pour ce retour rapide et efficace comme toujours 


Avec plaisir @mallau_fvt96 😉


Merci pour l’intervention.

Mais il y a toujours le problème de “Boucle de nuit”

Si je bouge un peu le curseur de l’heure les données correctes apparaissent !

 


Bonjour @Guido 1584

Je ne rencontre plus ce problème de “Boucle de nuit” de mon côté. 

Est-ce toujours le cas chez vous aujourd’hui? 


Chez moi toujours des soucis :

 


Bonjour @Guido 1584, je ne rencontre pas non-plus ce problème, pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?


Bonjour,

 

J’utilise Brave comme navigateur.

J’ai supprimé les cookies mais même résultat !

 

Et c’est chaque fois dans les programmes dans les 7 jours (ici le 31) .  

Les programmes du jour pas de soucis !

 


Bonjour @Guido 1584 , c’est possible de tester sur un autre navigateur ?

 

Cordialement


Commenter