Question

Pickx inaccessible


bonjour depuis deux jours je reçois ce message 

connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne. Veuillez autoriser le navigateur à accéder à vos données de localisation. Sans cela, vous n'aurez pas accès à moins d'être en Wi-Fi.

  • jusqu’ici jamais eu de problèmes j’ai fais cela des dizaines de fois au paravant 
  • je suis sur macbook os Big sur 11
  • je suis en Belgique 
  • je suis en Wi-Fi
  • je suis sur google chrome autorisation de localisation activée 
  • impossible de regarder un programme 

quelqu’un peut -il m’aider 

 

merci 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @johnraider,

 

Pour des questions de confidentialité j’ai supprimé l’email de votre message et l’ai indiqué dans la partie “ticket” de votre profil. Mais ce n’est pas avec cet email que vous devez vous connecter à Pickx. Dans votre cas, le login n’est pas une adresse email. J’ai indiqué le login que vous devez utiliser dans la partie ticket également. Pourriez-vous confirmer que vous utilisez ce login ?

Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur ? 

Commenter