Question

Pickx liste des chaines à droite des vidéos


Badge

Bonjour,

Depuis une semaine, la liste des chaines à droite (de la vidéo) (utile pour un zapping facile) reste désespéramment vide.

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Merci

 


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui cassé ici aussi et c’est pas la seule chose : le logo de Pickx sur le site est cassé également…

Badge

Précision: ne fonctionne ni sur Chrome, ni sur Firefox.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce sont de toute façon les seules possibilités pour visionner Pickx sur ordinateur …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

Depuis une semaine, la liste des chaines à droite (de la vidéo) (utile pour un zapping facile) reste désespéramment vide.

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Merci

 

Même souci chez moi sur mon PC (navigateur Firefox) depuis quelques jours, et c’est embêtant car je ne sais plus zapper à partir de cette liste “vide” ; par ailleurs (car je n’ai pas encore reçu de réponse sur un autre topic que j’ai ouvert y a quelques jours sur ce forum), je me suis tout récemment réabonné à l’option “All sports” mais je n’ai plus accès aux chaînes (Eleven et autres) de cette option sur mon PC donc via Pickx “web” (alors qu’avant, j’y avais accès).

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours présent ? :thinking:

Badge

Oui, toujours. Liste vide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Chez moi aussi @Cédric B 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Absolument : liste toujours indisponible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Absolument : liste toujours indisponible.

Idem chez moi, encore ce soir… un peu embêtant quand même, d’autant plus qu’on ne sait pas non plus avancer/reculer d’une chaîne avec les 2 flèches (entourées en rouge) :

 

Badge

Exact, je ne l’avais pas remarqué, mais les flèches ne fonctionnent plus non plus! Une release corrective est décidément nécessaire. Trop de régressions dans la dernière livraison du produit. J’espère que l’humble mécontentement des utilisateurs remontera jusqu’aux responsables proximussiens.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@echasseur  ou juste un bug passager sans plus…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce soir, ça semble fonctionner à nouveau.

Badge

Oui, en effet! Je confirme. J’ai juste dû me déconnecter et me reconnecter (à Pickx). Merci à qui a travaillé à la résolution de ce problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, ça refonctionne chez moi aussi ce soir.

Commenter