Répondu

Pickx ne fonctionne plus sur Apple Tv !! Bug général !


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, 

Depuis ce matin, Proximus Pickx ne fonctionne plus sur Apple TV.

 

icon

Meilleure réponse par alloja 30 January 2021, 06:52

Afficher l'original

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Celtica 

J’ai eu le même soucis.

Si jamais, voilà peut-être la solution -->

J’ai dû faire la dernière mise à jour de l’Apple TV, désinstallé l’app Pickx et la réinstallé. Et depuis, cela fonctionne à nouveau.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai redémarré  pludieurs fois  l’Apple TV après la mise à jour IOS sans désinstaller Pickx ( je n’ai plus trouvé comment faire ...mdr ) 

Pickx m’a  redemandé mes identifiants et refonctionne  normalement . 
Sans doute que les techniciens de Proximus     ont corrigé le bug . 
 


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

App désinstaller, réinstaller mais cela ne fonctionne pas chez moi 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

As tu fait la mise à jour Apple Tv ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

As tu fait la mise à jour Apple Tv ? 

Oui..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

As tu fait la mise à jour Apple Tv ? 

Oui..

Redémarre plusieurs fois l’Apple TV 

chez moi cela a marché . 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Apps iOS aussi indisponibles, plein de chaînes inaccessibles sur la version web…

Bref, encore plein de bugs dans tous les sens… Pas encore maintenant que je vais faire de Pickx ma source TV principale.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Apps iOS aussi indisponibles, plein de chaînes inaccessibles sur la version web…

Bref, encore plein de bugs dans tous les sens… Pas encore maintenant que je vais faire de Pickx ma source TV principale.

Moi j’ai abandonné le décodeur V7 . 
le son y était trop pourri sur Pickx. 
Toutes mes applications dont Pickx fonctionnent impeccablement sur Apple TV et le son est excellent ! 
en plus le replay Pickx  est gratuit via Apple TV .
 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pickx sur Apple TV = Bugs constants ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai mis à jour l’Apple TV.

J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois cette soi-disant Application Pickx.

Cela ne fonctionne toujours pas.

Il ne me demande même pas mes identifiants !

Une idée ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pickx sur Apple TV = Bugs constants ...

Pas chez moi ! 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens d’appeler Proximus.

Ils contactent le niveau 2 ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pickx sur Apple TV = Bugs constants ...

Pas chez moi ! 

Chez moi, l’app tvOS ne pose (normalement) quasi plus de problème.

Je viens d’appeler Proximus.

Ils contactent le niveau 2 ...

 Ça semble être général si on en croit Twitter.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ça semble être général ???

Le support niveau 1 ne semblait pas être débordé d’appels !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

https://mobile.twitter.com/search?q=%40proximus&src=typeahead_click !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Effectuez la nouvelle mise à jour Apple TV  IOS - Redémarrez 2 voir 3x - encodez vos identifiants Pickx - redémarrez si nécessaire - 

chez moi ça a marché sans désinstaller Pickx  !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ca refonctionnait tôt ce matin.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ce matin, j’ai une nouvelle fois désinstallé et réinstallé l’Application Pickx avec redémarrage de l’Apple TV et MIRACLE !!! Cela a fonctionné !!!

Grand Merci à PROXIMUS d’avoir proposé à ses clients d’utiliser une Apple TV 4K avec son Application Pickx.

C’est une merveille !

Jamais de bugs, rien ….

Un bon conseil, restez avec un décodeur Proximus ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Normal, vu que les soucis ont été résolus la nuit dernière. D’ailleurs ça se charge super vite depuis quelques temps.

Et puis les décodeurs ne sont pas exempts de bugs non plus.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ben oui … C’est super comme Application …

Cela fait plus de 38 ans que je travaille en IT et je n’ai jamais vu un “brol” pareil …

Bon WE.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je n’ai pas d’expérience de 38 ans dans l’IT, mais je peux affirmer que cette va app fonctionne mieux dans ces dernières itérations.

Bon week-end également.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

C’est vrai qu’après 6 mois d’utilisation je peux remarquer une légère amélioration ;-)

Bon WE.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce vendredi, j’ai été chercher une Apple TV 4K que j’avais commandée y a environ 15 jours.

Je vais enfin pouvoir tester Pickx sur Apple TV 4K pour comparer avec le V7 (mais pour le moment, je m’en tiendrai au 1080p puisque je n’ai pas encore de TV 4K).

On ne sait toujours pas quand la VOD de Proximus sera accessible sur Apple TV 4K ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@brebis Non je ne sais pas quand la VOD sera disponible.

Un autre point gênant pour moi est que AUVIO (RTBF) n'est toujours pas disponible dans le catalogue des applications de l'APPLE TV.

Bon dimanche.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

La vod de Pickx peut être remplacée par celle de l’Apple TV ! 
L’image et le son sont  de meilleure qualité !!! (4K - DD ATMOS ...)

et les prix sont+~ identiques !

il est vrai et incompréhensible qu’  Auvio ne soit  pas encore sur Apple TV !! 
 

Commenter