Bonjour Proximus
Depuis 13h panne Pickx !
Merci de régler ce problème !!!
Bonjour Proximus
Depuis 13h panne Pickx !
Merci de régler ce problème !!!
Chez moi ça ne fonctionne plus sur Apple TV et iPhone !
Logo Pickx + cercle rouge qui tourne ...
Sur apple tv, rien ne fonctionne chez moi non plus
Ok sur Ios par contre
Pareil que
Est ce que cela refonctionne maintenant ?
Pas eu l’occasion de tester aujourd’hui pour tvOS. Sur iOS, ça fonctionnait toujours nickel.
Est ce que cela refonctionne maintenant ?
Actuellement ça ne fonctionne toujours pas chez moi
Hier ça fonctionnait sans souci en 1.3.3
Merci
Bonjour
Pickx ne fonctionne plus sur mon iPhone .
Aujourdhui
Fonctionne sur mon iPhone pas mon iPad . Chargement infini au lancement de l’app
“Loading”… sur TV OS 14.5
Bonjour. Comment avez vous résolu ce problème? Car chez moi, aucun de mes 3 Apple TV ni mon iPhone ne fonctionnent plus (ça s’est arrêté subitement il y a 10 jours). Etrangement, uniquement quand ils sont connectés sur mon réseau local (ethernet et/ou wifi). Dès que je suis connecté ailleurs (en 4G par ex pour l’iPhone, ou sur le réseau de mon voisin en wifi - qui n’est d’ailleurs pas un réseau PXS!! - pour les Apple TV), cela refonctionne...
2 déc 2024
Bonsoir
pickx ne fonctionne plus depuis quelques heures
un problème ?
merci
Bonjour
Il y a deux versions de Pickx, utilisez -vous bien celle qui a la même icone que celle du haut ?
Oui cela re fonctionne
merci
Bonsoir
décidément encore une fois en panne
espérons que cela revienne vite .
Hello
bonjour
C’est revenu cette nuit ,
Merci
bonne journée
Pickx ne fonctionne plus sur mon iPhone
encore une fois en panne , c’est désolant
j’espère que cela se réglera assez vite
Bonjour
Ca fonctionne de mon côté sur mon Iphone. Avez-vous toujours le soucis ?
4 mars 2025
Bonjour,
De nouveau en panne depuis hier soir .
et ce midi toujours rien !
c’est désolant toutes ces arrêts !
bonne journée
Bonjour
Encore une fois, ceci fonctionne de mon côté et nous n’avons pas de problème général avec l’application pour le moment. Recevez-vous un message d’erreur ? Si oui lequel ?
Je lis que vous êtes sur Iphone. Pourriez-vous aller dans les réglages du téléphone > Général > Fournisseur TV > Déconnecter
Ensuite relancé l’application Pickx directement
J’ai déconnecté
toujours le même problème
Pickx
continuer
et puis bienvenue apparaît sur une page blanche
rien ne se passe cela reste blanc
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