Skip to main content

Bonjour Proximus 

Depuis 13h panne Pickx ! 
Merci de régler ce problème !!!

@Celtica ca fonctionne sans souci ici.


Chez moi ça ne fonctionne plus sur Apple TV et iPhone ! 
Logo Pickx + cercle rouge qui tourne ...


Sur apple tv, rien ne fonctionne chez moi non plus

 

Ok sur Ios par contre


Pareil que @mallau_fvt96 : fonctionne sur iOS, mais pas tvOS.


Est ce que cela refonctionne maintenant ?


Pas eu l’occasion de tester aujourd’hui pour tvOS. Sur iOS, ça fonctionnait toujours nickel.


Est ce que cela refonctionne maintenant ?

Actuellement ça ne fonctionne toujours pas chez moi


@alloja est ce que ça fonctionne chez toi ? Version 1.3.3 installé mais toujours la roue rouge qui tourne ici


Hier ça fonctionnait sans souci en 1.3.3


Merci


Bonjour 

Pickx ne fonctionne plus sur mon iPhone .

Aujourdhui 😢

 

 


Fonctionne sur mon iPhone pas mon iPad 😓. Chargement infini au lancement de l’app 


“Loading”… sur TV OS 14.5


Bonjour. Comment avez vous résolu ce problème? Car chez moi, aucun de mes 3 Apple TV ni mon iPhone ne fonctionnent plus (ça s’est arrêté subitement il y a 10 jours). Etrangement, uniquement quand ils sont connectés sur mon réseau local (ethernet et/ou wifi). Dès que je suis connecté ailleurs (en 4G par ex pour l’iPhone, ou sur le réseau de mon voisin en wifi - qui n’est d’ailleurs pas un réseau PXS!! - pour les Apple TV), cela refonctionne...


2 déc 2024  
 

Bonsoir 

pickx ne fonctionne plus depuis quelques heures 

un problème ?

merci 


Bonjour ​@Cox 53, est-ce que cela fonctionne à présent ?

Il y a deux versions de Pickx, utilisez -vous bien celle qui a la même icone que celle du haut ?

 


Oui cela re fonctionne 

merci


Bonsoir 

décidément encore une fois en panne ☹️

espérons que cela revienne vite .
 


Hello ​@Cox 53  NOus avons eu un petit soucis pour certains clients hier soir :(



bonjour 

C’est revenu cette nuit ,

Merci

bonne journée 


Pickx ne fonctionne plus sur mon iPhone 

encore une fois en panne , c’est désolant ☹️

j’espère que cela se réglera assez vite 😐


Bonjour ​@Cox 53,

 

Ca fonctionne de mon côté sur mon Iphone. Avez-vous toujours le soucis ? 


4 mars 2025 

Bonjour,

De nouveau en panne depuis hier soir . 
et ce midi toujours rien !
c’est désolant toutes ces arrêts !

bonne journée 


Bonjour ​@Cox 53,

 

Encore une fois, ceci fonctionne de mon côté et nous n’avons pas de problème général avec l’application pour le moment. Recevez-vous un message d’erreur ? Si oui lequel ? 

Je lis que vous êtes sur Iphone. Pourriez-vous aller dans les réglages du téléphone > Général > Fournisseur TV > Déconnecter
Ensuite relancé l’application Pickx directement


J’ai déconnecté 

toujours le même problème 

Pickx 

continuer 

et puis bienvenue apparaît sur une page blanche 

rien ne se passe cela reste blanc 


Commenter