Répondu

Pickx ne fonctionne plus sur Télévision


Depuis ce mardi 19/01/2021, une restriction de browser empêche de continuer à regarder la télévision depuis le browser de la TV.

Inutile de demander à chaque téléviseur de disposer d’Edge Chromium ou de Chrome par défaut puisque c’est Android TV.

Ce changement de fonctionnalité de manière unilatérale ne me semble pas acceptable.

Merci de revenir à la version précédente.

Alain

icon

Meilleure réponse par alloja 19 January 2021, 14:47

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@AlainDi Vu que pour avoir Pickx sur la télé il faut : un décodeur, une Apple TV ou un Chromecast et que le site n’a jamais été conçu pour fonctionner directement sur une smart TV, je ne sais pas si vous aurez la possibilité de retrouver cette fonctionnalité.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Tout à fait @alloja :wink:

Si vous le souhaitez @AlainDi , vous pouvez toujours caster sur votre écran Android TV l’application Pickx à partir de votre tablette ou smartphone si vous ne le faites pas à partir de votre décodeur/Apple TV

Très utile et écolo d’utiliser un appareil (GSM) pour le regarder sur un autre appareil (le cast sur la tv)

Franchement y a moyen de rendre cela plus économique et écologique...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@chronodark quand la diffusion est lancée sur le chromecast, l’app peut être coupée sur le smartphone.

oui mais quand même obliger de passer par un appareille pour l’utiliser sur un autre….

Alors que cela pourrais être si simple...voo le fait bien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors que cela pourrais être si simple...voo le fait bien.

Et Proximus le fait aussi sur Apple TV et sur le décodeur Android TV V7.

C'est se que je dit au jour d'aujourd'hui ou beaucoup de télévision sont smart, avec Android tv. il serait temps d'évoluer. 

Appel tv mouai cette marque sans commentaire... (perso je suis contre appel et leur manière de faire avec leur marque). 

Pour le décodeur Android vu le prix et ces fonction je pourrais limite prendre une nvidia shield qui sera vraiment plus puissant et utile. Mais avec une box Android traditionnelle ferais largement le boulot. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour utiliser l’Apple TV, ça fonctionne globalement très bien depuis la dernière version. 😉

Bonne fin de week-end.

Perso j'ai pas de cette marque chez moi et jamais elle ne s'installera chez moi ^^. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tant pis alors ^^ ^^ 

Commenter