Répondu

Pickx pour Android - durée erronée du programme


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires

Bonjour,

Je sais qu'il y a un autre topic sur ce sujet mais je ne le retrouve pas.

Tout est dit dans le titre.

Par exemple, "Fast & Furious 8" de ce soir sur La Une dure 21m d'après le guide de l'appli pour smartphone.

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2020, 08:46

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ady , 

Je viens de regarder et apparemment sur iPhone il indique 2h12 min et sur les smartphones tournant sous android 12 min et ce pour toutes les émissions de plus d’une heure. 

Est-ce que vous remarqué la même chose que moi ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @VincentM ,

Pour "Borain des Bois - 2" c'est 48m, sur mon smartphone.

C'est impossible de faire une capture d'écran, malheureusement. Je pense que l'application ne permet pas. C'est différent sur iOS concernant cette autorisation ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement sur iOs, c’est différent pour les captures d’écran, une capture d’une app bancaire marche sur ios et pas android par exemple ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Effectivement sur iOs, c’est différent pour les captures d’écran, une capture d’une app bancaire marche sur ios et pas android par exemple ;)

Merci pour cette précision @AurélienK :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Salut @VincentM,

Est-ce que vous avez des nouvelles concernant ce souci?

Vous aviez raison, il s'agit bien des programmes de plus d'une heure.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il va falloir certainement attendre la prochaine mise à jour de l’app sous Android … @ady 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

OK, merci, @VincentM

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Salut @VincentM,

La nouvelle version de l'app 5.2.1 n'inclut pas le correctif pour ce problème-ci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ady, est-ce que vous avez un exemple récent que je peux faire rapporter après avoir essayé de mon côté svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @David W ,

Oui, ce soir à 20h55, sur France 2: "Football : Coupe de la ligue 2019-2020" avec une durée de 5 minutes. 🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W ,

Oui, ce soir à 20h55, sur France 2: "Football : Coupe de la ligue 2019-2020" avec une durée de 5 minutes. 🤔

Le match est rapide dis donc 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady Le problème est remonté avec un screenshot du détail que j’ai également constaté, merci :slight_smile:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ady Le problème est remonté avec un screenshot du détail que j’ai également constaté, merci :slight_smile:

 

Merci @David W :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ady 

Le problème a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour. J’ai la confirmation avec tests que l’enregistrement d’un programme dans ce cas se passera correctement en attendant le correctif.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @ady 

Le problème a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour. J’ai la confirmation avec tests que l’enregistrement d’un programme dans ce cas se passera correctement en attendant le correctif.

Super! Merci, @David W :thumbsup:

Bonne journée :slight_smile:

Commenter