Hier soir, la RTBF diffusait le film Barbecue. J’en faisais justement un et n’ai pas regardé la TV. Ce soir je me suis dit « oh mais ce film avait l’air sympa » et ai coulé le rejouer en replay.
et là surprise, il n’est pas accessible. La RTBF semble avoir mis en place, elle aussi, une restriction sur les replay alors même que je paie le supplément Pickx et replay+ et que j’aurais très bien pu décider ex-ante de demander l’enregistrement du dit film.
Il me semble qu’il y a un manque total de transparence sur les limitation de Pickx et de replay+, et que les possibilités sont de plus en plus limitées alors que les prix ont grimpés en flèche.
J’envisage d’interpeller Test Achats pour faire lumière sur la chose mais souhaiterais avant tout me renseigner sur le niveau d’information publiquement disponible sur le sujet car j’ai peut-être manqué une communication de Proximus. Savez-vous précisément quel est l’etat de la situation: quel programme sur quelle chaîne peut être revu en replay et quel ne le peut pas?