Skip to main content

Pickx Sports Impossible d'effectuer la suppression


Bonjour , impossible d’effectuer la suppression de Pickx Sports . J’ai ce message qui m’informe que je suis en attende  

 

“ Votre commande est en cours de traitement

Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra 

Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente .”

 

Pour info cela fait plus de 5 jours que je me connecte sur my proximus et 

toujours ce message qui m’informe que cela est en cours de traitement .

Je précise que ma demande n’est pas une commande mais bien la suppression de Pickx

Sports . Pourriez-vous faire le necessaire afin que cette suppression soit effective .

Je vous en remercie d’avance

 

1 commentaire

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 28, 2025

Bonjour ​@havass 

 

Je vous confirme que votre demande de suppression du bouquet Pickx Sports est bien prise en compte.

Merci pour votre patience