Question

Pickx '"streaming not available"


Bonjour, depuis quelques semaines toutes les chaînes affichent "streaming not available" et il n'y a pas moyen de regarder rien, ni en direct ni en rediffusion. Je utilise la app dans mon IPad

Merci


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @miglozoya , 

Afin d’examiner à distance ce qu’il se passe sur l’app Pickx installée sur votre iPad, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil et en me communiquant également la version de l’OS de votre iPad ? 

Merci d’avance :wink:

@VincentM Merci bcp! Num de client déjà dans le profil, iOS 12.5.2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @miglozoya

Nous sommes au courant du problème général, nous faisons tout pour régler ça le plus rapidement possible. 

Désolée pour ce délai :disappointed_relieved:

Merci, au moins je ne suis pas seule !!

Bien à vous

Badge

Bonjour, 

J’ai exactement le même problème sur mon Ipad Air ios 12.5.2 (dernière version)

Merci pour votre retour,

Jean-Philippe.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @jphbe,

Comme ma collègue @Sophie A l’a mentionné, nous sommes face à un problème général.
Nos équipes investiguent le problème, désolé pour le délai :disappointed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est résolu, vous pouvez faire une update de l’app ou la désinstaller/réinstaller si l’update n’est pas encore annoncée :slight_smile: 

Version de l’app corrigée : 5.5.4

Bonjour a tous,

Je viens de mettre la derniere version de Proximus Pickx sur IOS publié il y a 2 jours et toutes les chaines mentionnent “Stream not available” alors que tout marche sur ordinateur via Chrome.

Cela fait déjà plus de 6 mois que ca ne marche pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stephane_019 

Pourriez-vous svp

  • aller dans les Réglages de l’iPhone - Fournisseur TV - Se déconnecter - Confirmer se déconnecter
  • désinstaller et réinstaller l’App Pickx
  • nous dire ce que ça donne

Merci mais malheureusement ça ne marche pas.

toujours le même message.

j’ai même resetter le password, rien n’y fait.

pourtant j’ai un abonnement Flex avec tv donc il n’y a pas de raison.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Stephane_019 , 

Après vérifications de quelques paramètres supplémentaires, j’ai dû effectuer quelques corrections. 
D’une part au niveau de votre nom d’utilisateur pour MyProximus que je vous invite à confirmer dans le mail de confirmation que vous devez avoir reçu et d’une autre part au niveau de votre compte Pickx. 

Je vous invite alors à faire un nouveau test et à voir ce que cela donne sur votre iPhone et sur un PC.
Si ça ne fonctionne toujours pas, j’ai d’autres idées pour trouver une solution. 

Merci.

Bonjour 

J’ai le même problème sur mon IPad iOS 15.1. Je remarque que le nom repris dans la liste des appareils sur le décodeur ne correspond pas au nom de l’iPad (IOS au lieu du nom de ‘iPad).

Pas de problèmes avec un autre Ipad, iPhone.

Version de Pickx 5.6.4

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nth51 , 

Sur votre iPad, je vous invite à vous rendre dans les réglages => fournisseur TV.
Ensuite, vous pouvez vous déconnecter et désactivez l’app Pickx.

Pour finir, je vous invite à vous reconnecter à Proximus Pickx app en allant directement sur l’app. 

Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir sur ce topic :wink:

Merci mais le problème persiste 😩

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nth51 , 

Je viens de procéder à d’autres vérifications et à d’autres réglages et je vous invite à refaire un petit test afin de voir si vous arrivez à nouveau à vous connecter sur cet iPad.
Aussi, il sera très certainement nécessaire de vous reconnecter sur les autres appareils. Toutes mes excuses pour ces désagréments. 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM ,

Je viens de refaire la même procédure “Paramètres => Fournisseur TV => déconnexion. Reconnecter dans app Pickx “ et toujours le même problème malheureusement.

Les autres appareils fonctionnent normalement, pas besoin de se reconnecter.

Merci bcp pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Donc juste cet ipad pose soucis ? Tous les autres appareils savent se connecter ?

Est ce que le relais privé est bien désactivé ?

Bonjour @AurélienK ,

Tous les autres appareils fonctionnent normalement avec Pickx. L’IPad qui pose souci n’est pas connecté à un vpn, le relais privé est désactivé.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nth51 , 

Alors, je vous propose cette dernière solution avant de faire remonter ce problème plus haut.
Lorsque vous êtes dans les réglages de votre iPad, vous pouvez aller dans “Général” => “transférer ou réinitialiser l’iPad” => “réinitialiser” => “ réinitialiser tous les réglages”.

C’est une solution que j’avais testée pour un autre utilisateur et qui avait fonctionné … 

Merci

Salut @VincentM ,

ça fonctionne! :slight_smile: . Merci pour la solution.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cool @nth51 , 

C’était la dernière la bonne :wink:

Merci

Commenter