Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???


478 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai déjà redémarré l’APPLE BOX, réinstallé PICKX etc. etc.

Mais quelle CRASSE cette Application !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’app fonctionne comme d’habitude ici. Par ailleurs, comme indiqué ici :

Les soucis de stabilités sont connus côté Proximus. 

Par ailleurs, il semble qu’il y ait eu un souci général côté Pickx :

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pas de problème général.

Essai via MAC OS ==> OK.

Essai via Android ==> OK.

Essai via APPLE TV et Live TV ==> KO.

Essai via APPLE TV et GUIDE TV ==> OK !!!

Encore 1 Bug … 1 de plus ...

Comment est-ce possible d’avoir proposé une telle solution aux clients Proximus TV ????

 

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

idem pour moi Pickx ne fonctionne plus  sur iPhone et Apple TV depuis 1h !

que se passe t’il ? 
 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai dû à nouveau “bricoler” !

J’ai vérifié si pas d’updates, redémarré l’APPLE BOX, réinstallé PICKX etc. etc.

Finalement, en passant par le GUIDE TV plutôt que par le LIVE TV, cela a fonctionné MAIS de multiples coupures ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

PICKX sur APPLE TV = Grosse M…

Bugs après bugs …

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Chez moi ca vient de repartir , c’était panne Pickx sur PC (pas trouvé le compte)  et enregistrements, et Replay impossible sur TV depuis 25 minutes. :wink:

Annonce panne générale sur lecture enregistrements sur la TV. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

8 mois d’utilisation de ce PICKX sur Apple TV et toujours autant de bugs et problèmes ...

C’est toute l’infrastructure Proximus TV/Pickx qui semble beaucoup moins stable depuis l’arrivée du v7 et de l’app… Jamais eu autant de problèmes avec le v6 que depuis leur arrivée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je confirme : les soucis généraux (car oui, contrairement à ce qui est dit plus haut, ça a ramé partout) se répètent de plus en plus…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens d’appeler Proximus car je me suis retrouvé avec un dépassement - limite d’appareils sous mon compte Proximus ! Comment peut-on gérer ce nombre d’appareils ? Sinon les appeler ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

N’est-ce pas ces téléchargements et ré-installations de PICKX sur Apple TV qui a fait gonfler mon nombre d’appareils ? Sinon je ne vois pas ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens d’appeler Proximus car je me suis retrouvé avec un dépassement - limite d’appareils sous mon compte Proximus ! Comment peut-on gérer ce nombre d’appareils ? Sinon les appeler ...

 

Bonsoiir,

A lire et essayer.   :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/tv-partout-comment-enlever-un-des-5-appareils-help-37523?postid=691528#post691528

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

PS. 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai regardé au niveau de mon Smartphone (Android) mais je ne trouve pas cette option pour gérer les appareils mobiles sous Pickx. Je regarderai demain sur TVOS.

Je suis sûr que ce sont ces téléchargements multiples qui m’ont fait dépasser cette limite de 10 appareils ...

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une fois : la seule possibilité d’accéder à cette liste est d’avoir un décodeur v5 ou 6. Elle n’est plus disponible sur les apps mobiles ni le site web 😉 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Mais que c'est merveilleux tout cela ;-)

Merci pour l'info.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Sur ce forum , Cédric a réglé mon problème qui était identique ! (Trop d’appareils connectés ...sans raison ) 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...

Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...

Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)

Je viens de voter à l’instant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...

Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)

Je viens de voter à l’instant :wink:

Thank you , allez plus que 28 ..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J'ai évidemment voté pour.

C'est un minimum cette fonctionnalité !

A+

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J'ai évidemment voté pour.

C'est un minimum cette fonctionnalité !

A+

Merci, oui c’est un minimum ..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

A nouveau des Problèmes avec Pickx sur Apple TV.

Ceci depuis hier.

Solution : Déconnexion - Reconnexion de la Box.

Quand va-t-on pouvoir disposer de stabilité avec ce dispositif ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

RAS ici, fonctionne normalement.

Commenter