Bonjour, même topo chez moi depuis dimanche….c’est lamentable! lorsque je téléphone (3x) au call center….même rengaine de la Check list !!!! Mais non, ce n’est pas la BBox qui est mal connectée, mais oui les câbles sont bien insérés, le reboot ne sert à rien…bref, l’interlocuteur ne vous entend pas. Y en a marre de payer pour un service nul.
Est-ce que Mr Guillaume Boutin, Directeur Général de PROXIMUS, et sa masse de Directeurs pourraient-ils un peu travailler sur la communication avec les clients télécom de sa société ???
Est-ce trop demander ???
Ou alors les efforts sont-ils tous mis sur sa future division bancaire !!!
Effectivement hier soir il y a eu des problèmes de qualité sur La Une et RTL TVI qui ne sont pas à confondre avec les problèmes antérieurs que vous avez rencontré. Aussi ce problème est en investigation et peut-être déjà résolu.
Pourriez-vous nous indiquer sur quel sujet vous voudriez que notre CEO communique svp ?
Comment se fait-il que votre Help Desk ne soit pas au courant de ces problèmes lorsqu'on les contacte ?
Si on pouvait déjà savoir qu'il y a un problème connu et que celui-ci est investigué, ce serait déjà un plus pour votre société !
Je ne demande pas à ce que votre CIO communique, je demande à ce que la communication soit améliorée avec les clients et notamment lors de contacts avec votre Help Desk.
apparement, ce soir 17 mars, le flux est constant et stable sous Apple TV…plus de coupure depuis 19h30 jusque cette heure. J’ose espérer que cela continue et que le problème technique soit repris dans la liste !
Suis resté une dizaine de minutes sur TVi et Boukè et dans les deux cas c’est OK. Ma compagne m’a dit que TVi était impossible à suivre hier soir. Donc peut-être pas un souci de l’app en elle-même, mais des encodeurs…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.