Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

478 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Disons que si ce c’était qu’une alternative au décodeur, ça passerait encore mais personnellement je n’ai plus de décodeur fonctionnel puisque remplacés par des l’Apple TV. 

Dans mon cas, plus de tv depuis une semaine, merci Pickx… Ca commence à faire long … Je ne suis pas fan de foot sauf pour les gros événements et en pleine coupe du monde, disons que ça tombe mal.

 

J’ai attendu quelques jours avant de poster sur le forum, mais là ça commence à devenir lassant. Le problème est-il réellement pris au sérieux ?
 

Le manque de communication frôle l’indécence, … on se sent vraiment laissés pour compte.

 

Ps: ceci ne s’adresse pas aux modérateurs qui n’y sont pour rien et ont je pense la position la plus inconfortable dans cette situation.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

C'est depuis le mardi 22/11 que PICKX sur APPLE TV ne fonctionne plus !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@PocketPierrot 

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

Plus de décodeur.

Depuis 1 semaine je dois caster AUVIO sur ma TV pour pouvoir suivre le foot etc.

Le plus grave est que le helpdesk de PROXIMUS a l'indécence de me dire que PICKX est une application gratuite.

Ils n'en ont donc rien à foutre !

Excusez-moi mais là je n'en peux plus !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je pourrais accepter l’argument du gratuit si Proximus ne facturait pas un décodeur en location. Non seulement on achète l’Apple tv mais Proximus compte une location de décodeur. On n’est donc pas sur du gratuit du tout. Contractuellement il s’agit d’une offre commerciale contractuelle.

 

A ce titre je pense qu’on est en droit de faire valoir une obligation de résultat.

Laissons leur un peu de temps pour trouver une solution ou proposer une alternative si la solution tarde trop

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je pourrais accepter l’argument du gratuit si Proximus ne facturait pas un décodeur en location.

Rien ne vous empeche d’utiliser le décodeur encore en location.. ou si vous ne l’avez plus, d’en demander un puisque vous le payer quand même

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J'ai besoin d'un dispositif WiFi.

Je n'ai plus trop envie de chipoter avec un WiFi bridge.

Toutes mes autres applications fonctionnent parfaitement sur mon APPLE TV vendue par PROXIMUS.

J'attends donc à ce que PICKX fonctionne aussi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J'ai besoin d'un dispositif WiFi.

Je n'ai plus trop envie de chipoter avec un WiFi bridge.

Toutes mes autres applications fonctionnent parfaitement sur mon APPLE TV vendue par PROXIMUS.

J'attends donc à ce que PICKX fonctionne aussi !

je parle en dépannage vu que votre app sur apple tv ne fonctionne pas actuellement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

La résolution de ce problème est semble-t-il une priorité chez PROXIMUS…

Je patiente encore un peu...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Tellement prioritaire que ça dure depuis 10 jours...

On n’a pas le même sens des priorités chez Proximus par rapport aux clients. 🙄

J’espère pour vous que vous aurez droit à une compensation financière. Enfin, on peut toujours rêver...

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J'espère que l'on sera 1 certain nombre à contacter PROXIMUS et à leur demander une note de crédit pour toute cette période sans TV !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

Bonjour,

Des nouvelles du Product Owner ?

C'est lui qui est supposé gérer cela non ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’espère pour vous, même si j’en doute quand je vois le nombre de commentaires complaisants par rapport à Proximus sur ce forum.

N’y-a-t-il que moi pour trouver cela inacceptable???

Tous les jours, je dis bien TOUS LES JOURS, il y a un problème avec les produits Proximus (Apple TV, V7, etc...). Problèmes qui mettent un temps énorme à être résolus (quand ils le sont).

Il n’y a aucune communication ou alors elle est famélique. Le service client est inexistant et dans bon nombre de cas incompétent. Parfois, on a l’impression de se retrouver face à des collaborateurs qui n’ont pas l’air de savoir de quoi ils parlent. A ce demander si ils savent qu’ils travaillent chez Proximus. 

En attendant, la qualité est de plus en plus médiocre et Proximus à encore le cynisme d’augmenter ses prix de façon significative. 

Je me souviens encore des belles paroles du nouveau CEO. DU VENT…

Pour des raisons techniques, je n’ai pas d’autre choix que de resté chez Proximus. A mon grand regret!

Bref...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je dis juste ici que si l’app apple tv n’est pas dispo , le décodeur, site web ou autre alternative sont possible pour dépanner même si ce n’est pas l’idéal

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W ou 1 de ses collègues,

Bonjour,

Cela fait maintenant quasi 2 semaines que l’on est sans PICKX sur APPLE TV.

Par contre, ma facture PROXIMUS, celle-là, je l’ai bien reçue ce matin !

Merci de nous donner un feedback SVP.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W ou 1 de ses collègues,

Re-Bonjour,

Des nouvelles SVP !

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens d’appeler le HelpDesk.

Nouveau Ticket pour la 2ème ligne car il n’y a pas de problèmes pour eux semble-t-il ???

Si ça ce n’est pas du foutage de gueule !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens de refaire la procédure complète avec désinstallation, reboot, installation, reconnexion etc. etc.

CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!

Bonjour, idem. Rien n’a changé 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Juste une piste de réflexion pour Proximus, le problème est apparu en dehors de toute modification chez le client.

 

Pas lié à l’update de tvOS ça fonctionnait toujours correctement après .

Pas lié à un changement de l’application Pickx qui datait du mois d’août.

C’est donc côté « serveur » qu’une modification a dû avoir lieu? Ça devrait pouvoir se retrouver sur base des dates. 

Merci de prendre ceci au sérieux s’il vous plaît.

 

Actuellement c’est un zéro pointé…

Juste une piste de réflexion pour Proximus, le problème est apparu en dehors de toute modification chez le client.

 

Pas lié à l’update de tvOS ça fonctionnait toujours correctement après .

Pas lié à un changement de l’application Pickx qui datait du mois d’août.

C’est donc côté « serveur » qu’une modification a dû avoir lieu? Ça devrait pouvoir se retrouver sur base des dates. 

Merci de prendre ceci au sérieux s’il vous plaît.

 

Actuellement c’est un zéro pointé…

Bonsoir, pour info, j’ai 4 apple TV avec Pickx et je n’ai le problème que 1 seul (le dernier 4K). Les autres, je pense que la mise à jour ne s’est pas faite (et tant mieux). Selon moi, c’est la mise à jour qui pose problème.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Quelle mise à jour ?

L'update PICKX de la semaine passée était un soi-disant correctif pour le problème que l'on a depuis 2 semaines !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ce problème est apparu juste après le gros WEEKEND de maintenance chez PROXIMUS.

Comme le dit @PocketPierrot 

C'est du côté serveur qu'il faudrait regarder.

Cela manque de sérieux !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour le peu de communication. Pour le moment nous n’avons toujours pas de solution à ce problème.

J’ai insisté fin de semaine dernière et la seule solution envisagée pour l’heure est d’intégrer les users en panne à une version beta. Je n’en sais pas plus, je n’ai pas de date prévue.

Je vais insister pour que tout soit mis en œuvre afin de trouver une solution au plus vite. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

tvOS 16.1 sur toutes les Apple TV ?

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci d'insister !

2 semaines déjà !

 

 

Commenter