Skip to main content
Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

478 commentaires

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 6 mars 2021
alloja a écrit:

RAS ici, fonctionne normalement.

Chez moi aussi, tout semble fonctionner avec mon Apple TV 4K (que j’ai depuis environ un mois, et qui me sert de décodeur, j’ai donc remisé le V7 dans sa boîte).

Ceci dit, quelques bugs remarqués tout de même :

  • démarrage de l’appli assez lent = plusieurs secondes de “cercle rouge tournoyant” avant d’avoir accès aux chaînes etc… (parfois, quand je vois que ça traîne un peu trop, plus de 30 secondes : extinction/débranchement-rebranchement/rallumage Apple TV),
  • enregistrements programmés sur certaines chaînes (TMC, TCM CINEMA et SYFY notamment) mais non visionnables (je n’ai que le bouton “supprimer”) mais je ne sais pas si c’est réellement dû à l’appli sur Apple TV ou si c’est dû à autre chose,
  • parfois (que ce soit dans “Live TV” ou dans “guide TV”), il arrive que les “vignettes”… comment dire… “clignotent” (un peu comme si mon câble HDMI n’était pas bien branché, mais ça n’est pas ça parce que tout ce qui est autre que les “vignettes” ne “clignotent” pas du tout), et quand ça le fait, je ne sais pas sélectionner une “vignette” pour regarder le programme.

Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 16 mars 2021

Bonsoir,

 

Pickx sur Apple TV ne fonctionne pas à nouveau aujourd’hui ???

Quelqu’un a-t-il le même souci ?

 

Merci d’avance.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 16 mars 2021

J’en ai vraiment marre de ces problèmes incessants avec cette application ...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 16 mars 2021

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

 


  • 5934 commentaires
  • 16 mars 2021
alloja a écrit:

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

Bah hier j’ai du redémarrer la bbox pour que le v6 veuille bien se connecter, donc je n’exclurais même pas les décodeurs 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 16 mars 2021

Pickx fonctionne sur MACOS (par exemple) MAIS ne fonctionne à nouveau plus sur Apple TV !!!

Quand cette Application sera-t-elle stable ???


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 16 mars 2021
titi70 a écrit:
alloja a écrit:

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

Bah hier j’ai du redémarrer la bbox pour que le v6 veuille bien se connecter, donc je n’exclurais même pas les décodeurs 

Oui mais bon le V6… 😅

Erico62 a écrit:

Quand cette Application sera-t-elle stable ???

Un jour !!!


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 16 mars 2021

Proximus travaille-t-il sur le problème ?

 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 16 mars 2021

Ou alors consacre-t-il ses ressources à sa nouvelle application bancaire ;-)

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 16 mars 2021

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 16 mars 2021
alloja a écrit:

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

 

Chez moi aussi plus de Pickx sur Apple TV et iPhone ? 
procimus est il au courant ? 
 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 16 mars 2021

Oui, Proximus est au courant 😉 


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 16 mars 2021

Chez moi aussi : Picks sur Apple TV marche pas (ça veut se connecter mais le cercle rouge tourne toujours).

Et comme j’ai pas envie de ressortir le V7 de sa boîte pour le rebrancher, je me sers de l’appli TADAAM (que je teste depuis fin décembre dernier) installée sur mon Apple TV pour regarder la CL sur Club RTL HD (car le câble analogique de VOO, même sur une TV de seulement 37”, c’est moche).


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 16 mars 2021

Confronté au même souci. Le petit boîtier fourni par proximus, lui a fonctionne bien par contre.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 17 mars 2021

Ce matin PICKX ne fonctionne toujours pas sur APPLE TV !!!

Mais quel support chez PROXIMUS !!!

Hier soir j’ai du caster mon écran MAC sur ma TV pour pouvoir regarder le journal télévisé !!!

Quand ce problème sera-t-il résolu ?


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 17 mars 2021

Pickx toujours KO sur sur iOS, iPadOS et tvOS. Sérieux… 😉


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 17 mars 2021

Je viens d’essayer.

Il me demande mon LOGIN.

Après un long temps de chargement, il m’affiche la page principale MAIS impossible de regarder un programme …

Toujours EN CHARGEMENT !!!!!!!!!

Mais c’est quoi cette APPLICATION PICKX !!!!!!


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 17 mars 2021

MAIS BORDEL, ils vont afficher quelque part où ils en sont avec la résolution de ce problème !!!

Jamais vu une société pareille !!!


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 17 mars 2021

Il faut bien reconnaitre c’est de pire en pire!

Quasi tous les jours, nous devons faire face à des problèmes. Aussi bien sur les décodeurs ‘classiques’ que sur l’Apple TV. 

Alors, c’est bien beau les belles paroles du CEO de Proximus (sur LN24 dernièrement) prétendant que le client est au centre des préoccupations mais force est de constater que ces derniers temps, on est loin du compte…

Je précise que je ne vise pas du tout les collaborateurs du forum. Ils n’y peuvent rien… On ne sait jamais que mes propos soient mal interprétés. :wink:


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 17 mars 2021

Proximus me demande maintenant d’appeler le Support Apple !


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 17 mars 2021
Erico62 a écrit:

Proximus me demande maintenant d’appeler le Support Apple !

As-tu déjà essayé de redémarrer ton Apple TV?

Je me demande bien en quoi Apple va résoudre ton problème :thinking:

 


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 17 mars 2021
alloja a écrit:

Pickx toujours KO sur sur iOS, iPadOS et tvOS. Sérieux… 😉

Chez moi, l’app Pickx sur iOS fonctionne. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester sur tvOS.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 17 mars 2021

Une personne de la 2ème ligne PROXIMUS va me recontacter ...


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 17 mars 2021

PICKX sur MACOS fonctionne.

C’est sur TVOS (APPLE TV) que cela ne fonctionne toujours pas depuis hier …

 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 17 mars 2021

Je viens de le débrancher pour la Xème fois.

J’ai aussi réinstallé l’Application PICKX et maintenant cela fonctionne …

C’est pour devenir fou avec ce PICKX !