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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Je viens de le débrancher pour la Xème fois.

J’ai aussi réinstallé l’Application PICKX et maintenant cela fonctionne …

C’est pour devenir fou avec ce PICKX !

Cela m’arrive de temps en temps que l’app ne fonctionne pas sur l’Apple TV. Généralement, en redémarrant l’Apple TV, cela résout le problème. 

Mais bon, clairement, cela manque encore de stabilité…. Sans compter que la version multilingue n’est toujours pas dispo. Cela devient long!

Niveau d'utilisateur 7
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Repassez sur un V5. Lui au moins ne mettra pas vos nerfs à rude épreuve.

Niveau d'utilisateur 7
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Bon… marche toujours pas !

C’est prévu pour quand, ce rétablissement:rage: ? Vais-je devoir ce soir rebrancher le V7 ? Pourtant, je préfèrerais avec l’Apple TV mais...:scream:

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@brebis Chez moi cela refonctionne.

Comment ? je ne sais pas !

J’ai une dernière fois réinstallé l’Application PICKX et débranché le Box APPLE.

La 1ère Ligne de Proximus ne savait même pas ce qu’est un APPLE TV 4K et la 2ème Ligne ne m’a jamais rappelé …

Beau le Support chez Proximus !

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
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OK, ça remarche après désinstallation/réinstallation de l’appli. :grin:

Niveau d'utilisateur 4
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Attention car désinstaller/réinstaller PICKX sur APPLE TV incrémente le compteur d’installations … Et pour supprimer les entrées inutiles dans cette liste d’installations il faut passer par Proximus ;-)

Bon courage ;-)

Niveau d'utilisateur 7
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Tiens, Pickx tvOS est de nouveau HS 😄

Niveau d'utilisateur 4
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J'ai eu peur là ;-)

Chez moi cela fonctionne mais jusqu'à quand ...

Niveau d'utilisateur 4
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Par contre ce matin c'est la version sous Androïd qui se plantait dans le guide TV...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, 

Est-ce que cela fonctionne auj? 

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@Sophie A Je vérifierai tout à l’heure si ça fonctionne à nouveau...

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@Sophie A L’app tvOS est toujours aussi vide chez moi.

(à moins qu’@AurélienK ne passe dans le coin…)

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@Sophie A L’app tvOS est toujours aussi vide chez moi.

(à moins qu’@AurélienK ne passe dans le coin…)

J”ai du la ré installer il y a une heure, pour y avoir accès 

 

De pire en pire … Vite un correctif

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C’est à nouveau HS !!!

En plein milieu d’un programme sur la Une !!!

J’en ai vraiment marre de cette Application PICKX sur Apple TV.

On ne parle plus d’instabilité là !!!

Elle est HS au minimum 1X/semaine !!!

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ILS ME FONT CHIER CHEZ PROXIMUS !!!

DESOLE POUR CE TERME !!!

A LA PLACE DE MONTER UNE BANQUE AVEC DEXIA ILS FERAIENT MIEUX D’ALLOUER DES RESSOURCES AU SUPPORT DE LEURS PRODUITS EXISTANTS DONT PICKX SUR APPLE TV !!!

J’AI DU A NOUVEAU DESINSTALLER ET REINSTALLER CETTE MERDE D’APPLICATION !!!

 

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Encore une fois : pour être tranquille avec Pickx, rien ne vaut un V5.

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Je vais finir par le rebrancher ;-)

Bonne soirée.

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Après 4 semaines de stabilité (+/-), à nouveau des problèmes aujourd’hui avec ce PICKX sur Apple TV.

PICKX sort inopinément d’un programme (la Une en l’occurrence) ...

J’ai tout redémarré y compris la BBOX et je croise les doigts …

Pas trop envie de contacter les Spécialistes de la 1ère ligne chez PROXIMUS ...

Niveau d'utilisateur 7
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Je l’ai faite tourner pendant une heure tout à l’heure en fin d’après-midi et rien à signaler. Voir si la dernière mise à jour de la semaine passée est bien installée…

Niveau d'utilisateur 4
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OK. Je regarderai. Là, ça a l’air de tenir.

Merci.

Bonne soirée.

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PICKX sur Apple TV à nouveau down !

Cela faisait longtemps !

Je mets à jour à l’Apple TV et on verra après ...

 

Niveau d'utilisateur 4
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Après mise à jour de l’Apple TV, PICKX refonctionne !

Etonnant ;-)

 

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Bonsoir à tous,

Idem que certains autres membres du forum.  Impossible de me connecter à Pickx ce soir.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir à tous,

Idem que certains autres membres du forum.  Impossible de me connecter à Pickx ce soir.


J’ai dû débrancher/rebrancher mon Apple TV 4K puis rentrer mes identifiants Myproximus pour que ça fonctionne ce soir ; puis maintenant, je vois que je n’ai plus accès à TIPIK ni à TF1 : on me demande d’introduire un code PIN pour “déverrouiller” la chaîne… vous avez ça aussi sur ces 2 chaînes ? Je ne sais même pas quel code PIN il faudrait entrer.

Sur le V7, plus rien dans le guide TV, plus aucune info sur les chaînes tout à l’heure (mais ça serait revenu à la normale à présent, pas vérifié).

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Encore une fois, Pickx ne fonctionne plus ni sur iPhone ni sur Apple TV !!!

Y a quelqu’un de compétent chez Proximus pour résoudre définitivement le problème ? 

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