Attention car désinstaller/réinstaller PICKX sur APPLE TV incrémente le compteur d’installations … Et pour supprimer les entrées inutiles dans cette liste d’installations il faut passer par Proximus ;-)
A LA PLACE DE MONTER UNE BANQUE AVEC DEXIA ILS FERAIENT MIEUX D’ALLOUER DES RESSOURCES AU SUPPORT DE LEURS PRODUITS EXISTANTS DONT PICKX SUR APPLE TV !!!
J’AI DU A NOUVEAU DESINSTALLER ET REINSTALLER CETTE MERDE D’APPLICATION !!!
Je l’ai faite tourner pendant une heure tout à l’heure en fin d’après-midi et rien à signaler. Voir si la dernière mise à jour de la semaine passée est bien installée…
Idem que certains autres membres du forum. Impossible de me connecter à Pickx ce soir.
J’ai dû débrancher/rebrancher mon Apple TV 4K puis rentrer mes identifiants Myproximus pour que ça fonctionne ce soir ; puis maintenant, je vois que je n’ai plus accès à TIPIK ni à TF1 : on me demande d’introduire un code PIN pour “déverrouiller” la chaîne… vous avez ça aussi sur ces 2 chaînes ? Je ne sais même pas quel code PIN il faudrait entrer.
Sur le V7, plus rien dans le guide TV, plus aucune info sur les chaînes tout à l’heure (mais ça serait revenu à la normale à présent, pas vérifié).