Skip to main content
Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

478 commentaires

dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 17 mars 2021
Erico62 a écrit:

Je viens de le débrancher pour la Xème fois.

J’ai aussi réinstallé l’Application PICKX et maintenant cela fonctionne …

C’est pour devenir fou avec ce PICKX !

Cela m’arrive de temps en temps que l’app ne fonctionne pas sur l’Apple TV. Généralement, en redémarrant l’Apple TV, cela résout le problème. 

Mais bon, clairement, cela manque encore de stabilité…. Sans compter que la version multilingue n’est toujours pas dispo. Cela devient long!


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 17 mars 2021

Repassez sur un V5. Lui au moins ne mettra pas vos nerfs à rude épreuve.


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 17 mars 2021

Bon… marche toujours pas !

C’est prévu pour quand, ce rétablissement:rage: ? Vais-je devoir ce soir rebrancher le V7 ? Pourtant, je préfèrerais avec l’Apple TV mais...:scream:


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 17 mars 2021

@brebis Chez moi cela refonctionne.

Comment ? je ne sais pas !

J’ai une dernière fois réinstallé l’Application PICKX et débranché le Box APPLE.

La 1ère Ligne de Proximus ne savait même pas ce qu’est un APPLE TV 4K et la 2ème Ligne ne m’a jamais rappelé …

Beau le Support chez Proximus !

Bonne soirée.


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 17 mars 2021

OK, ça remarche après désinstallation/réinstallation de l’appli. :grin:


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 17 mars 2021

Attention car désinstaller/réinstaller PICKX sur APPLE TV incrémente le compteur d’installations … Et pour supprimer les entrées inutiles dans cette liste d’installations il faut passer par Proximus ;-)

Bon courage ;-)


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 21 mars 2021

Tiens, Pickx tvOS est de nouveau HS 😄


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 21 mars 2021

J'ai eu peur là ;-)

Chez moi cela fonctionne mais jusqu'à quand ...


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 21 mars 2021

Par contre ce matin c'est la version sous Androïd qui se plantait dans le guide TV...


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 23 mars 2021

Bonjour à tous, 

Est-ce que cela fonctionne auj? 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 23 mars 2021

@Sophie A Je vérifierai tout à l’heure si ça fonctionne à nouveau...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 23 mars 2021

@Sophie A L’app tvOS est toujours aussi vide chez moi.

(à moins qu’@AurélienK ne passe dans le coin…)


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3534 commentaires
  • 23 mars 2021
alloja a écrit:

@Sophie A L’app tvOS est toujours aussi vide chez moi.

(à moins qu’@AurélienK ne passe dans le coin…)

J”ai du la ré installer il y a une heure, pour y avoir accès 

 

De pire en pire … Vite un correctif


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 23 mars 2021

C’est à nouveau HS !!!

En plein milieu d’un programme sur la Une !!!

J’en ai vraiment marre de cette Application PICKX sur Apple TV.

On ne parle plus d’instabilité là !!!

Elle est HS au minimum 1X/semaine !!!


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 23 mars 2021

ILS ME FONT CHIER CHEZ PROXIMUS !!!

DESOLE POUR CE TERME !!!

A LA PLACE DE MONTER UNE BANQUE AVEC DEXIA ILS FERAIENT MIEUX D’ALLOUER DES RESSOURCES AU SUPPORT DE LEURS PRODUITS EXISTANTS DONT PICKX SUR APPLE TV !!!

J’AI DU A NOUVEAU DESINSTALLER ET REINSTALLER CETTE MERDE D’APPLICATION !!!

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 23 mars 2021

Encore une fois : pour être tranquille avec Pickx, rien ne vaut un V5.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 23 mars 2021

Je vais finir par le rebrancher ;-)

Bonne soirée.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 21 avril 2021

Après 4 semaines de stabilité (+/-), à nouveau des problèmes aujourd’hui avec ce PICKX sur Apple TV.

PICKX sort inopinément d’un programme (la Une en l’occurrence) ...

J’ai tout redémarré y compris la BBOX et je croise les doigts …

Pas trop envie de contacter les Spécialistes de la 1ère ligne chez PROXIMUS ...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 21 avril 2021

Je l’ai faite tourner pendant une heure tout à l’heure en fin d’après-midi et rien à signaler. Voir si la dernière mise à jour de la semaine passée est bien installée…


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 21 avril 2021

OK. Je regarderai. Là, ça a l’air de tenir.

Merci.

Bonne soirée.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 5 mai 2021

PICKX sur Apple TV à nouveau down !

Cela faisait longtemps !

Je mets à jour à l’Apple TV et on verra après ...

 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 5 mai 2021

Après mise à jour de l’Apple TV, PICKX refonctionne !

Etonnant ;-)

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 5 mai 2021

Bonsoir à tous,

Idem que certains autres membres du forum.  Impossible de me connecter à Pickx ce soir.


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 5 mai 2021
Oriondev a écrit:

Bonsoir à tous,

Idem que certains autres membres du forum.  Impossible de me connecter à Pickx ce soir.


J’ai dû débrancher/rebrancher mon Apple TV 4K puis rentrer mes identifiants Myproximus pour que ça fonctionne ce soir ; puis maintenant, je vois que je n’ai plus accès à TIPIK ni à TF1 : on me demande d’introduire un code PIN pour “déverrouiller” la chaîne… vous avez ça aussi sur ces 2 chaînes ? Je ne sais même pas quel code PIN il faudrait entrer.

Sur le V7, plus rien dans le guide TV, plus aucune info sur les chaînes tout à l’heure (mais ça serait revenu à la normale à présent, pas vérifié).


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 5 mai 2021

Encore une fois, Pickx ne fonctionne plus ni sur iPhone ni sur Apple TV !!!

Y a quelqu’un de compétent chez Proximus pour résoudre définitivement le problème ?