Pickx indisponible depuis 2 jours sur l’Apple TV, “Nombre limite d’appareils atteints”. J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l’application quand elle avait des bugs (trop fréquents..), cela permettait de régler temporairement le problème. L’application et Apple TV sont à jour, je me suis déconnecté de mes 3 appareils qui accédaient à Pickx, rien ne change, plus moyen d’accéder à Pickx depuis l’Apple TV. J’ai contacté le Service Support qui n’a rien trouvé. Que faire.. Qui peut réinitialiser les appareils ayant accès à Pickx afin de redémarrer sur de bonnes bases ? Ce soit c est Koh Lanta sur la tablette, un peu moins fun..
Merci pour vos retours ! J’ai en effet été en contact avec une autre personne du Support qui a pu mettre à 0 mes connexions. Ca refonctionne ! Dommage qu’on ne puisse pas gérer ses appareils soi-même.. Croisons les doigts pour que l’application de l’Apple TV s’améliore, car elle comporte encore de (trop) nombreux bugs.
Bonjour à tous, est-ce que certains users rencontrent encore des problèmes pour retirer des appareils ou suite à l’instabilité rencontrée il y a deux jours ?
Bonjour, j’ai trouvé un moyen de faire fonctionner l’Apple TV par l’application Pickx . Il faut d’abord caster via AirPlay depuis l’application YouTube n’importe quelle vidéo. Ensuite aller sur l’application Pickx et caster via AirPlay de Pickx vers Apple TV.. Si vous trouvez plus simple, faites le savoir.. Pour ma part, enfin ça fonctionne et c’est l’essentiel oufti..
Ben encore une fois : installer l’app Pickx tvOS qui donnera un flux de meilleure qualité pour les chaines HD que ce que l’app mobile propose. Je ne comprends pas pourquoi vous préférez continuer à utiliser AirPlay dans ce cas-ci.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.